dimanche 6 février 2011

Championnat d'Aquitaine -13/ -17 ans


Les jeunes s'étaient donnés rendez vous au No let, le nouveau squash de Biganos, pour les championnats d'Aquitaine -13ans et moins de 17ans.

36 jeunes étaient présents dont 8 jeunes du club.
4 dans la catégorie -13 ans :
Carl, Maël, Nicolas, Hugo (la plupart d'entre eux évoluent en -11ans)
4 dans la catégorie des -17ans :
Chloé, Marie-Victoire, Mathieu, Quentin.

Chez les moins de 13, nos jeunes affrontent des garçons plus âgés qu'eux. Maèl (7ans) s'offre quand même une belle victoire pour son premier tournoi.
Nicolas finit 7ème, Carl et hugo pas loin derrière lui.

C'est Jules (champion de France qui s'impose dans cette catégorie)


Chez les moins de 17ans fille, nos deux représentantes nous offre une 2ème place pour Chloé et une 3ème place pour Marie Victoire. Toutes les deux chutes face à Sarah , la récente vainqueur de l'open de Pessac et Championne de France dans sa catégorie.


Chez les moins de 17 ans garçon Mathieu finit 4ème et Quentin remporte la victoire dans sa catégorie.

Nous avons donc 2 représentants aux championnats de France ( Chloé et Quentin), on espère que Marie-Victoire sera repêchée.



Séverine, Hubert et louis nous ont rejoins le midi, tous le petit monde était invité par le club à manger.

Après le repas Séverine m'a fait une démonstration de ping-pong en me battant 3-2......
Au risque de faire mon Vincent il est vrai que je n'avais pas la bonne raquette, j'ai une blessure au cuir chevelu, la table de ping-pong était trop neuve, il y avait trop de vent à l’intérieur du club et j'avais mal à l'épaule, sinon je n'aurai J-A-M-A-I-S perdu!

Je tiens à remercier Chloé et Marie Victoire pour leur très beau T-shirt.
Un grand bravo à Caroline et Céline, aux membres de leur asso pour l'accueil et l'organisation.
Et enfin merci à tous les coach et parents présents!









2 commentaires:

oeil au beurre noir a dit…

Tu es une vrai source d'inspiration pour les tee-shirts!

Une ancienne joueuse de squash a dit…

Le coach pleure encore de sa défaite , je vous rassure au ping-pong !!!et oui Fabien dommage.....quand tu veux pour prendre ta revanche !!!!!