mercredi 9 février 2011

Le nouveau Vincent

Comme vous avez pu lire, Vincent a changé, pour mémoire voici son dernier post du 26 janvier
Anonyme Vinche a dit...

Je me suis analysé. J'ai compris que tous mes échecs au squash venaient de ma tendance naturelle pour la jalousie et la chambre facile. Je vais me prendre en main cette année, changer mes habitudes comme dans l'article.
Résolution : JE NE CHAMBRE PLUS PERSONNE !! (Je sens que c'est la fin de ce blog).

Je voulais que vous sachiez tous que je vous aime :
- JB, t'es le meilleur des médecins que je connaisse, tu es presque digne d'être un scientifique.
- Nael tu es très fort au squash, en pleine progression et tu n'as pas eu besoin d'attendre fin 2011 pour me battre officiellement.
- Gnitch, je l'avoue, tu es vraiment hors de portée maintenant, on ne peut plus rien faire pour te battre et ta 207 est trop classe, même mieux que ma Daewoo et ton VTT aussi (mieux que ma Daewoo).
- Stan, après t'avoir dépassé il y a quelques années, voilà que je te recroise dans l'autre sens maintenant. Tu ne vieillis pas, bravo !
- Aurelio tu as toujours été mon idole du squash, rien à dire.
- Antoine j'aime ton sourire et je galère pour l'avoir.
- Max, tu es beaucoup plus intelligent que moi mais tu parles moins, je vais suivre ton exemple.
- Hubert, je rêve de ta moustache

Un nouveau Moi est arrivé, on verra ce que ça donne...



Nous disons donc au revoir à l'ancien Vincent!


Tu vas nous manquer!



Voici en exclusivité le NOUVEAU Vincent!!!!!






Il me tarde de rencontrer le nouveau toi Vincent!




1 commentaire:

Vinche a dit…

mmmmh, subtil !
Ce soir je dépose LN à la clinique, je m'occupe d'elle un petit peu, puis je vous rejoins.