lundi 8 décembre 2008


Aujourd'hui, nous avons un nouveau bureau à la fédération française de squash, comme vous pouvez le voir ici : http://www.sitesquash.com/ffs.htm Vous noterez la présence d'Hubert dans le bureau, félicitations ! Il a même eu plus de voix que Pierre Bernard... En espérant que ce nouveau bureau fera avancer le squash en France (et en Aquitaine), en particulier au niveau amateur.
Vincent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui Vincent,
j'ai effectivement été élu au Comité Directeur de la F.F.Squash. Oui Vincent comme tu le suggères, la Commission Sportive dont j'aurais la charge s'occupera du volet amateur. Cette une des préconisation que j'ai d'ailleurs évoqué hier matin, en présentant mon projet à l'Assemblée Générale élective.
Grâce à toi aujourd'hui, je sais comment et par qui commencer chez les amateurs.
Ce sera Jean- Baptiste FIGUE !!!

Le PDG

Anonyme a dit…

oui vincent oui hubert,
il est certain qu'avec les joueurs du squash ornano (pas toi vincent, tu es tellement superieur à nous tous meme si tu m'as battu hier que de 4 minuscules points de rien du tout), c'est pas la commission sportive du volet professionnel dont tu auras la charge...