lundi 8 décembre 2008

Finale Match de poules : Vincent Marieu N°1

LE match attendu par tous ( surtout par jb en fait) a eu lieu ce jour et a tenu toutes ses promesses!

Ce match opposait Jean baptiste Figue (remonté à bloc) et Vincent Marieu pour la place de joueur n°1 du mois de décembre.




Afin d'éviter toute contestation, ce match est arbitré par Fabien Grignet, arbitre international de Pau, supervisé par Maitre d'auzac sénior et junior.



Un public de connaisseur s'est déplacé pour ce match a rebondissement.
(merci Stan, au fait tu as oublié de régler ta note de midi, celle de Pessac, de Saint Germain en laye et de Toulouse.)





Une spectatrice enchantée

Le match était splendide, d'une rare intensité, il a fallu un 5ème jeu pour les départager le score 9/11 11/9 11/9 8/11 7/11 en 52 minutes. Vincent l'emporte donc sur un Jb au sommet de son art!
Jb : " Je reviendrai!!!!!"
Vincent : "Ce soir c'est pringles, caprice de dieux, mayo"






Petite vidéo :





Le sâcre de vinche! (la grosse désillusion de jb)


5 commentaires:

Gnitch a dit…

Merci vincent!!!!!!!
Tu nous sauve la vie, sinon on aurait entendu jb pendant des mois!

La Commission Sportive a dit…

C'était terrible. JB il y a cru jusqu'au dernier moment !!!
Vincent tu nous a franchement épaté. Même Antoine d'habitude très avare en compliments a été bluffé. T'es réellement beaucoup plus fort que JB. Dés que tu as accéléré il s'enrhumait. Dés que tu frappais 2 fois de suite dans la balle, un peu trop fort, il comprenait plus rien. En fait il t'a battu une fois en 4 ans mais c'était du bol.
Je pense que même Naël, lui met une grosse rouste en ce moment........peut-être même que son futur oncle STAN le déchire, en tout cas c'est ce qu'il disait derrière la vitre. Il a été sans pitié dans ses commentaires.
Merci Vincent, tu as remis les pendules à l'heure. Le toubib il peut aller chi.. dans sa caisse, maintenant.

Le PDG

I' ll be back a dit…

mouais...j'en connais 2-3 qui pourront se gratter qd ils auront besoin d'un "toubib"..
la video montre que je n'attrape qd meme pas trop froid sur le court..
stan, je vais m'occuper de toi jeudi soir, c'est aussi à cause de toi si j'ai perdu (de très peu, pas comme fabien), je vais t'en donner du fromage mon tonton !!:)
Moi j'attend les nouvelles poules (pas les joueuses bien sur..) avec impatience !..
j'ai cru entendre julien S me lancer un petit defi, on pourra jouer tous les 2 puisque fabien descend en ligue 2, et toi tu montes en ligue 1 (pour vite redescendre t'inquietes pas)
Je remercie qd meme tous mes fans et je vous assure que je vais travailler dur pour revenir à mon plus haut niveau. Je vais m'entrainer au club de pessac, un vrai club convivial avec un vrai esprit d'equipe..:)
a jeudi stan, fabien et vinche !!

Le blond a dit…

Il me tarde de me mesurer au grand JB, tomber de Gnitch bien qu'ayant trébuché devant Vince ! Attention jB, il est un fait évident que je n'ai pas ton niveau ( notes mon humilité) et si je perds, aucune gloire pour toi, mais si je venais à gagner!!!!, toute la pression est pour toi, on ne sait jamais, une baisse de forme, deux trois nicks au bon moments et..... a moi d'écrire sur le blog pendant des mois! Bien sur ceci est un scénario peu probable mais penses y quand ^même et entraines toi un peu! et j'oubliai, félicitations à Vincent

Vinche a dit…

Merci merci, mais je n'ai pas de mérite, c'était facile. J'en avais sous la pédale comme on le voit sur la video. Bon, on dirait un vieux obèse quand je me déplace, mais ça suffisait pour l'adversaire que j'avais. Moi aussi j'ai hâte que nous ayons de nouvelles poules pour pouvoir être le meilleur joueur du club de janvier. Bises, Vinche.