jeudi 4 décembre 2008

Tournoi Talence le Samedi 13 décembre

Afin de participer à l'amélioration du pouvoir d'achat des squasheurs en cette période difficile de crise :
Le LIDL squash de TALENCE vous propose de participer au premier open DISCOUNT organisé le samedi 13 décembre sur une journée tous les matchs en deux jeux gagnants.Une seule journée, moins de déplacements, économie de carburant, moins de frais de bar, de restauration, de nombreux couples sauvés, le dimanche pour aller voir la belle mère...........et surtout un prix : 12 euros l'inscription. Vous aurez en plus l'apéro et possibilité de manger le soir alors n'hésitez pas !

Contactez le club
05 56 80 08 80

4 commentaires:

Vinche, futur number one a dit…

Aucun rapport mais si comme moi vous détestez les médecins (sauf quand vous êtes malades) et méprisez les alcooliques (sauf quand vous avez soif), vous êtes invités à la ridiculisation publique de JB, un représentant des deux communautés, lundi midi au squash Ornano à l'occasion de notre match de poule.

primalacasse de vinche a dit…

ah ouais ? en tout cas t'as eu l'air d'apprecier les gyneco recemment et bientot tu vas apprecier les pediatres...pour les vaccins d'elise, je vous ferai bien sur des depassements d'honoraires enormes !!...
je vais venir motivé comme jamais lundi. Je joue ma saison de squash sur ce match. Si je gagne (apres ma superbe victoire sur franck provost)je pense que j'aurai fait le tour du squash.
accroche tes poids aux chevilles, pousse l'ax pour t'echauffer, trempe ta saucisse dans la puree et à lundi pour la deculottée du roi des belges !!! bisous et
Merci à tous mes fans !!

Anonyme a dit…

Continué à vous chambrez, c'est marrant de l'extérieur et puis ça donne envie de lire les commentaires, surtout communiquez le résultat.
et les raisons pour lequel le vainqueur fut le plus fort...
Bon match à tous les deux.

Vinche a dit…

J'ai eu un week-end difficile mais je suis serein pour tout à l'heure. Encore 2 heures de préparation mentale - mon collègue ne comprend pas pourquoi je suis dans la position du lotus, l'innocent - et je serai prêt pour cet affrontement sans pitié.