lundi 7 janvier 2013

30 ans squash de Nîmes


Charlotte, Thomas et fabien sont partis à Nimes pour les 30 ans du club.



Au programme un tournoi PSA 500O$
Un national femme doté de 1200€
Un tournoi régional composé de 2 tableaux de O€ chacun





Fabien rentre 4 dans le tableau régional 1
Tom rentre 4 dans le tableau régionale 2
Charlotte rentre 6 dans le national femme

Thomas finit à sa place.
Fabien finit 6.
Charlotte fait un super tournoi, sort la 10 française et termine sur la 3ème place du podium.

Coté tournoi PSA 2 français se sont retrouvés en finale, Christophe André et Luca Serme.
C'est finalement Luca Serme qui s'impose 3 à 0.



5 commentaires:

Le curé d'Ornano a dit…

Je trouve que Fabien est bien près quand il coache !

Vinche a dit…

Bon anniversaire Fabien ! 34 ans, bienvenue aux douleurs... Au fait, ton garçon, tu vas l'appeler Vincent ?

Bientot en équipe vétéran a dit…

Merci mais non tout va bien, pas de douleurs ( mis a part aux cheveux).
Concernant le prénom j'hésitais entre Vincent et JB.

Mon docteur est une chèvre a dit…

Tu veux dire comme LE JBêêêh !!

une chevre ca fait des petites crottes alors que moi... a dit…

34 ans ! joyeux aniv coach !
l'age de raison ?

reviens jeudi vinche, je vais à nouveau te redegouter du squash pour 3 mois.