lundi 12 septembre 2011

Journée des Aquitaines

Le Samedi 10 septembre la ligue a organisé au club de Pessac, la journée des Aquitaines.

Se déroulant chaque année, cet évènement permet aux joueues compétition de l'Aquitaine de se retrouver et redémarrer la saison!
Cette année les 11 joueues inscrites ont pu le matin travailler sur la pliométrie et l'après midi travailler sur le service et retour de service et la mise en opposition.

la vidéo de la journée ici

12 commentaires:

je suis tres souple a dit…

trés bon souvenir , merci la ligue .Je suis très en forme pour attaquer la saison !!!!

hallucination a dit…

j'y ai vu 6 filles d'ornano!!!

On a vu JB jeudi, il est fracassé ! a dit…

Séverine, l'exercice c'était pas avec les genoux par terre, normalement... Joli T-shirt, au fait !

effectivement je ramasse bien a dit…

jsui défoncé...nuits avec peu de dodo + rhinosinusite + boulot enorme (avec en plus des patients du squash donc imaginez la fatigue intense...) donc je pense que je ne ferai pas l'open mais je viendrai dormir sur le bar.
Bravo les filles pour la godille à pessac mais vous avez toutes oublié vos skis.
Y'en a qui ecoutent rien (comme d'hab) et qui matent les biscotos du GI JOE prof de godille.
(Super Séverine !! t'as bien recuperé depuis 12 mois !!..)
Je viens jeudi soir mais sur le court ce sera comme si je serai pas là.

Je ferai l'open de pessac, ya plus de niveau et de dotations.

Vinche fait de la muscu a dit…

MOUAHAHAHAHAHA ! C'est que le début de ta déchéance... Dans 2 ans, tu seras un vieux mollard, comme moi.

D'ailleurs, est-ce que la ligue pourrait me payer un stage de remise en forme organisé par Clara Morgane ? Pourquoi c'est toujours les filles qui ont droit à ces trucs là ?

Je ne ferai pas non plus l'open de Pessac, je fais de la claustrophobie, de la tachycardie et des crises d'asthme sur les terrains (ce qui explique mes résultats là-bas). Je ferai celui de Biganos pour aider les petits chanteurs à la croix de bois (ou un truc comme ça, je sais plus trop ce que c'était).
A jeudi, bisous bisous,
Vinche.

Ps : la pêche Séverine sur la video !

JE VOUS EMM...... a dit…

merci les gars pour votre soutien , merci DOCTEUR de votre REMARQUE !! je retiens ...Enfin bref je m'aperçois que les "mecs" d'ornano se bousculent pour s'inscrire . Heureusement que TUNNING GRIGNET est là pour représenter le club !!!!
Merci encore DOCTEUR

j'ai les sinus bouchés comme l'evier du squash ornano a dit…

je sens que la patronne va me salader...aie aie aie

Fast and furious grignet, t'es qu'un gros fayot !!..et puis ta voiture elle va meme pas vite, ma grand mere te gratte avec sa mehari.

Hier j'ai pu dormir un peu et cette nuit je sens que ca va etre un peu + calme donc demain je me mouche un bon coup chaque hemicrane et je vous defonce, je vous dechire, je vous nagasakise la tete à l'entrainement. Je commencerai par vinche car je trouve qu'il ouvre un peu trop sa boite à caprice des dieux...

Fast and Fab a dit…

Jb, figure toi que je croise ta grand mère tous les week-end au rendez vous tuning voici la caisse de mami JB!

Demain ce n'est pas la peine que tu viennes, il y a entrainement de 20h20 à 22h et le thème c'est AMORTI!

Moi aussi je suis docteur, c'est pour ça que je peux critiquer a dit…

Fabien avait récupéré tout le stock de moquette à Ornano lors du dernier relooking. Ca lui a permis de la recycler efficacement pour sa voiture comme vous pouvez le voir et . Jb je t'attends l'épaule ferme ce soir, je vais te désosser car je fais de la muscu ré-éducative (j'ai fait le programme moi-même avec toute mon expertise). Bien sûr, ce sera après l'entrainement de Mister Moumoute...

c'est vrai ca ! j'avais oublié que t'etais docteur (de palourdes et vieux bulots à maree basse) donc severine s'adressait uniquement à toi je pense a dit…

je vais un peu mieux, la preuve on m'a filmé ce matin chez vinche sur son canapé :

http://www.dailymotion.com/video/xsshw_sinusite_animals

je garde tout pour étaler sur les sieges baquets design WRC angora de fabien ce soir apres mes victoires

ca va saigner a dit…

J'espère que le doc va prendre une bonne dérouiller ce soir, ca lui débouchera les sinus peut être !!!
Au fait doc si la dotation te plait pas ,tu peux aller faire un tournoi de badminton avec stan !!!!

Bulle a dit…

T'as fait quoi Erwann contre Damien?