lundi 29 août 2011

Open d'Ornano

Les 17 et 18 septembre prochain, le club organise un open pour lancer la saison.
Inscrivez vous vite, le nombre de place est limité!






Voici les nouveaux classements classement !


26 commentaires:

Le comeubac du VInche a dit…

Désolé de ne pas pouvoir vous botter les fesses comme vous le méritez à cet open car je serai à Toulouse ce week-end là.
Ceci dit, malgré leur grande progression, Stan et JB restent derrière moi au classement, il n'y a pas le feu au lac, pas besoin de faire tous les opens...

Le retour du Vinche j'attends de voir ça! a dit…

JB va être déçu il pensait avoir un tour facile contre Vincent!

Gerpion a dit…

C'est le bon moment de montrer mon nouveau physique après les 13Kg que j'ai perdu !

Fab a dit…

Lors de ton inscription, on va te demander une pièce d'identité pour savoir réellement si c'est bien toi.

JBs a dit…

Bruno...t'as rien compris ! Si tu veux ramener des bouteilles de Bdx Nord en fin de saison, il faut que tu prennes du poids !!!

Gerpion a dit…

On m'aurait menti ?

Mais maintenant, on peut m'appeler Canada dry !

J'ai la coiffure de grignet,
J'ai la silhouette de grignet,
J'ai le poids de grignet,

Mais je joue toujours comme un chèvre ...

Vinche a dit…

On n'a pas toujours ce qu'on veut :
- J'ai la coiffure de Stan
- J'ai le poids de Stan
- J'ai le niveau de Stan

Mais je n'ai toujours pas sa silhouette de profil...

Fan des chutes de Laurent a dit…

Mais non mais non Bruno!
Hier t as infligé une raclée à Laurent!
Alors c'est sur il est pas très fort, il fait parti de la catégorie des chèvre ascendant fiotte mais quand même ya du mieux!

libertad ! a dit…

argh ! je constate que la censure sur ce blog est pire que celle du régime chinois à ses plus belles heures (maintenant donc ...) ... je vais ainsi tâcher de rester consensuel pour que mes écrits restent plus de 30 secondes à l'image ! ... Fabien est un athlète hors normes, Bruno est moyen (faut pas pousser quand même), Stan est jeune, Vinche est in, et moi je suis sincère !!

lavauto a dit…

Et tu penses quoi de Laurent? Laurent....

et un lavage à 12 EUR a dit…

euh je pense qu'il doit encore s'améliorer dans le maniement du karcher pour laver le grip de sa raquette

Oui à l'intégration des Pringles dans le régime Dukan ! a dit…

Fini les petites blagounettes privées s'il vous plait. Ce soir je vais vous désouder ! Ca c'est public et officiel.

Moderator a dit…

Vincent on a dit que cette année on ne devait plus dire n'importe quoi sur le blog!

lavautomatique d'or 2011 a dit…

c'est vrai ça, soyons sérieux et parlon un peu sqhash maintenant ... moi je pense que les mecs du jeudi soir ont trop de gueule et que les gars du mardi soir vont devoir un jour ou l'autre les fumer en trois sets secs pendant que le petit chauve suera au dessus de sa corde à sautée plombée (avec sa caméra)

Vinche a dit…

Mmmmmh du défi, j'aime ça ! C'est d'ailleurs avec cet état d'esprit que Thierry a débarqué hier soir... il a pris cher.

celanenousregardepas a dit…

... euh, je veux pas connaitre les détails

fan des années 80 a dit…

Vinche, vinche.... C'était pas un joueur de squash lui?

Quatre-Vinche a dit…

Si si je jouais dans les années 80, on m'appelait Vinchanghir.
Qui veut venir prendre un raclée jeudi ? Parce que jeudi dernier on n'était que 2.1 (le 0.1, c'est Thierry).

qui veut manger chaud a dit…

Vinche, tu peux venir ce soir, nous ne serons que 2.25 (Vétéa et moi pour les 2, Bruno et toi pour les 0.1 chacun et la corde à sauter plombée pour les 0.05)

Kangoufab a dit…

Tu crois pas si bien dire pour la corde à sauter!

moins je dors et plus je suis en forme a dit…

je viens jeudi soir, je vais recalmer vinche comme ca on sera tranquille à nouveau pour 6 mois..

je serai gentil avec les autres, à 10 jours de l'open c'est important. Eux aussi ils ont le moral squashesque fragile...

je viendrai ptetr avec le nouvel espoir du squash francais, il s'entraine deja dans les 4 murs de sa nacelle.

pour info pour les casses bonbons (donc tout le monde) les certif medicaux et licences pour la rentree seront délivrés uniquement à mon cabinet medical apres examen clinique complet et rigoureux lors d'une consultation sur rdv.
merci d'avance.
(oui oui toi aussi eloi..)

je pourrai neanmoins réaliser des hospitalisations d'office en secteur psychiatrique depuis le squash pour tout patient qui serait atteint de la maladie de la vinche folle.

je regarde les annonces de logan a dit…

Quels sont les symptômes??!!! Je crois que je l'ai attrapé, je me mets a faire des trickle boast, a chanter sous la douche! Et je ne parle pas de mon addiction pour le caprice des dieux et les pringles!

Vinche se téléporte du jeudi au mardi, c'est pas une promotion a dit…

Je relève le défi et je viendrai ce soir. Je vais vous montrer comment transformer 0.1 en 3/0. Je donnerai également une leçon de corde à sauter, en passant.

Gerpion a dit…

Je donne des cours de corde à sauter le mardi soir !
Et hier soir, laurent il a bien morfler

Vinche a dit…

Salut Gerpion,
Content d'être venu hier soir. En revanche c'est bien la première fois que je vois quelqu'un régresser en maigrissant...
Laurent, c'est propre mais il faudrait passer la seconde, tu es au squash ce que Fabien est au VTT, quoi...
Merci encore de m'avoir invité, les gars.

le mardi vaincra a dit…

alors certes j'ai perdu (de justesse) contre Vinche mais j'avais un désavantage, le terrain était gras car Bruno avait joué avant et avait perdu 2 litres d'eau sur le court (faut dire qu'il a bien joué hier soir Dunkanman) ... et encore merci à Vinche d'avoir relevé le défi hier soir.
NB: je crains que Fabien ne progresse plus vite au VTT que moi au squash (et heureusement pour Fabien les terrains de squash ne sont pas en pente ...)