dimanche 10 avril 2011

Journée par équipe

Samedi les équipes de N1 et N3 du club jouaient à domicile!

En N1, nous perdons les 2 rencontres.
En N3, Nous perdons la première rencontre d'un jeu, et la seconde 3-1 (merci max)
Je vous fais un résumé plus détaillé demain ( j'ai une vidéo énorme du match Stan/Galifi)

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous soutenir et voir les superbes matchs de la N1.




6 commentaires:

jb (qui se prépare de facon intensive pour le week-end prochain) a dit…

super les photos !
(j'aime bcp celle de d'auzac junior avec greg gaultier)

bravo à tous ! (surtout l'équipe N1 avec eloi et stan en guest stars)
l'equipe de N3 a encore une fois montré ses faiblesses mais sans moi (le meilleur joueur des entrainements du jeudi), elle ne pouvait espérer grand chose... :)

Betty a dit…

Bravo au photographe!!!

The Wood a dit…

Ok je suis ravie d'êtres à Lille mais quand je voie les événements sportif du club d'Ornano, je me dit que Bordeaux c'est mieux.
J'espère reprendre le squash en septembre prochain. Juste histoire d'êtres au niveau des chèvres d'Ornano...
Au faite la vidéo?

la tactique selon vinchegbagbo a dit…

ya pas une video du 2eme match de vinche ?? il parait qu'il a été brillant..

Kadhafab a dit…

On a tous été brillant, on est 8 inscrits dans l'équipe.
5ème du championnat c'est pas mal.
L'année prochaine on fera mieux surtout si JB renforce l'équipe!!!!

J'ai pas perdu un match cette année a dit…

moi en tous ca l'année prochaine je ne pourrais pas fournir le meme rendement etant donné mon grand age.