mercredi 6 avril 2011

3ème journée par équipe!

Samedi 9 avril le club aura le plaisir de recevoir la 3ème journée de Nationale 1 et Nationale 3.

En nationale 1 notre équipe recevra les équipes d'Aix (Grégory Gaultier, Peter Barker, Yann Perrin, Fabien Verseille, Yves Tastet, Jean Michel Arcucci) et l'équipe de Mulhouse ( Nick Matthew, James Willstrop, Daryl Selby, Saurav Gaussal, Mark Krajcsak, Stephane Galifi, Joan Lezaud).

Bref du très beau monde!

En Nationale 3 l'équipe du club rencontrera Toulouse et Cèdre le mans.
En joueur vedette peut être JB......

Venez les soutenir!

14 commentaires:

Dur de choisir! a dit…

Vincent et jb en plein entrainement pour samedi!

Fan club de Super Fab' a dit…

c'est quoi les horaires?

Guillaume a dit…

Ouahooou Put..., c'est énorme ! Digne d'un PSA à 100.000 !
Je suis venu il y a 8 ans dans ce véritable petit club de Squash hors du commun, c'était à l'occasion d'un tournoi gagné par Ebrard, quel beau joueur c'était.
Bon je reviens avec plaisir dans votre antre, pour assister à ces magnifiques rencontres. Merci de me garder une place au chaud. Guillaume de Paris.

Fan de Betty boop a dit…

A 10h Ornano/Aix
A 14h Mulhouse/Aix
a 17h Ornano/Mulhouse

fan de moi a dit…

jeudi à 20h20 JB/reste du monde

deuxième fan de SF a dit…

Si on vient, on ne fera pas trop de physique Lundi soir à l'entrainement ? :-)

Krusty le Clown a dit…

NON! :-)

Jean Renard a dit…

Euh... Dans l'équipe d'Ornano, il y a qui ?

jb a dit…

que des chèvres sauf moi bien sur.

Vinche a dit…

JB et Stan (vous n'aurez aucun mal à le reconnaitre) se battent pour la place en équipe...

fais gaffe vinche sinon je met le lien de ton CV sur le blog a dit…

voici une video de vinche qui est tres énervé car il veut absolument jouer samedi...il tape donc dans sa grosse baballe rouge en courant partout..

(et en plus il fait que embeter la petite chèvre blanche hélène qui refuse ses avances..)

http://www.youtube.com/watch?v=3utRT4wCYOc

Dr Klein a dit…

stan (là aussi reconnaissable facilement) semble avoir trouvé un compromis avec jean marc pour jouer samedi :

http://www.youtube.com/watch?v=4qL7i0lz_40

Bèeeee! a dit…

Le pire c'est que JB qui a sûrement raison, c'est lui le plus en forme!

Meuuuuuh a dit…

Chuuuut, Jean-Marc, faut pas l'embêter. Je voulais acheter un beefsteak aux Capucins et j'ai payé par carte bleue, il m'a réduit en bouillie !