mardi 29 mars 2011

Tournoi Interne

Il reste encore quelques places pour le tournoi interne de samedi!
Inscrivez-vous!

17 commentaires:

Je me remets aux Pringles, ça me fera un handicap a dit…

Je remets mon titre de champion international d'Ornano en jeu mais je n'ai pas trop d'inquiétude :
- Antoine a arrêté le squash et de toutes façons, il ne marche pas droit le samedi
- Fabien a peur et ne participe plus aux tournois interne
- JB est en voyage pour se remettre de sa défaite de la dernière fois
- Max n'a pas le droit tant que la chambre du bébé n'est pas prête
- Aurélio est en pré-retraite, il prépare son jubilé
- Jean-Marc travaille trop, on a vu qu'il avait 2 de tension sur le terrain
- Nael, Antoine H., Thierry, Blondie, Eloi, Eric, Jean, tout ça c'est du menu fretin...

Je vais encore m'ennuyer, je crois !

Avec du Caprice des Dieu, pour être bien sûr de ne pas aller trop vite a dit…

Et j'ai oublié Stan, HAHAHA !

Sacré Vincent a dit…

Rectification : Fabien encadre Marie-Victoire et Chloé à l'open des jupettes.Pour le reste c'est vrai!

Fab a dit…

Samedi ce n'est pas toi le favori, ne mange pas trop de pringles!

Je rajoute de la mayo dessus a dit…

MOUAAAAAAAAAAHAHAHAHA !! Jamais entendu excuse plus bidon ! Pas besoin d'encadrement, c'est juste à côté les Jupettes !

Fab a dit…

Et tes résolutions Vinche? Ne pas se moquer...etc

Nick roulé a dit…

Et Pringles Mayo, fait pas trop le malin, parce que, Antoine ne marchant pas droit le samedi il sera quand même en short, Fabien ira coacher nos cadettes aux Jupettes mais le tableau sera fait de façon qu'il puisse venir t'expliquer comment on tient une raquette, Naël sait qu'il pourra rééditer la raclée qu'il t'a collé il y a peu, les invités d'honneur tel que JB Schrantz se feront un plaisir de te désosser chez toi, Eloi est entrainé actuellement par le Gourou Védrine, Max a fini le papier peint, même Hubert est en grande forme sans parler de Lalanza qui va te casser les genoux avec ses doubles murs inversés. Concrètement, si tu passes le 1er tour nous pourrons alors parler d'exploit et de ton retour en grâce.

Guest Star a dit…

Fab, il faut amener quelque chose ? Pringles, caprice des dieux, mayo chorizo,...??

pauv'vinche a dit…

Amène des mouchoirs pour Vincent, et un bouquin sur “comment rebondir après un échec“

JBs a dit…

C'est bon j'ai trouvé...

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=23869

ou comment les Pringles peuvent s'inscrire dans les conditions matérielles d'existence permettant au champion d'atteindre l'expploit !

Sqouatche a dit…

Après voir lu
ça,vous comprendrez mieux l'addiction de Vincent pour cette pomme de terre.....On va t'aider Vincent!

Vinche a dit…

Bienvenue dans mon salon.

The wood a dit…

Vinche rassure moi, ce n'est pas ton salon habituel, on t'a fait une blague...

Mangez des Pringles a dit…

Si si c'est mon salon. D'ailleurs voici mon système hi-fi, ma voiture (avec mon petit bricolage pour le filtre à air), ma femme, mes deux filles et mon chat.

Pour me faire un peu d'argent, j'ai vendu à Kadhafi un concept tank en forme de Caprice des Dieux, mais ça n'a pas l'air de lui réussir.

militante pour le squah féminin a dit…

j'espère qu'il y a pas de filles à ce tournoi interne!

Fab a dit…

Mdr! Trop bon!

Fab a dit…

Rassure toi, jeune militante, il y a des filles a ce tournoi! En voici une en pleine préparation!