lundi 28 février 2011

Championnat d'Aquitaine vétéran individuel


4 joueurs du club ont participé au championnat vétérans individuel qui s'est tenu à Mont de Marsan.

En + 50 : Jim Watson
+45 : Stanislas Outters
+35 Maxime Rouca et Aurélio Cottelo


En bref:
Aurélio a utilisé toute son expérience, sorti ses meilleurs coups pour finir.............DERNIER!
Max finit lui avant dernier.

Jim Watson est Champion de ligue, tout comme stan qui finit 1er pour la 3ème fois consécutive!

Pour les autres résultats , Anthony Gaudin (Bx nord) est vainqueur en + de 40, en +35 c'est Pierre Bernard (Bx nord )qui s'impose , Henry Védrine Mont de Marsant est victorieux des + de 55.




5 commentaires:

Vinche a dit…

Je tiens à envoyer un message de soutien et d'amour à mes camarades partis à Mont de Marsan. Ne soyez pas si cruels !

Bravo à Jim et Stan a dit…

Les faits sont les faits!

Lance Armstrong a dit…

je tiens à la disposition de tous le résultat du contrôle anti-dopage de Jim ... il a mangé un steack qui provenait de la même vache que celui de Contador

bravo max et aurelio !! a dit…

hier soir,(apres avoir pris 3/0 contre notre maitre à tous, grignou de saint loup, mais bon c'etait un peu serré qd meme...)je me suis ennuyé à l'entrainement :

jb-stan : 2/1
jb-nael : 2/0
jb-max : 3/0
jb-aurelio : 3/0 dont un magnifique 11/0...

Le moins mauvais des loosers a donc été stan (champion de ligue svp !)tandis que les autres n'ont fait que confirmer leur médiocre jeu et condition physique.

Mention spéciale pour nael qui a néanmoins marqué qqs points, surtout grace à sa célèbre volée raquette au dessus de la tete poignet inversé...

Vivement que vinche et nog reviennent et surtout jo qui devrait passer le jeudi juste avant la prochaine rencontre par équipe.

D'ailleurs, en parlant d'equipe, l'année prochaine il est inconcevable que max, aurelio et vinche ne descendent pas tellement ils sont des énormes chèvres!!!

Jim, stan et moi prendrions alors naturellement leur place.

Vinche a dit…

Superbe le T-shirt ! Désolé de ne pas avoir pu te faire courir JB, mais hier c'était la girl power à la maison. J'ai fait à manger pour 2 filles (j'ai pas mangé, je pensais encore pouvoir venir jouer à ce moment là), après j'en ai torché 2 (ou 3 je sais plus), après j'en ai douché 2 mais une après l'autre, j'ai lu des histoire à l'une pendant que je berçais l'autre, la 3ème étant elle-même sous la douche (elle sait se laver toute seule, à 31 ans). Pour finir, il y en a une qui voulait des câlins de son papa et les deux autres qui pleuraient (une parce qu'elle avait déjà faim et au bout d'une semaine, c'est la chute de la lactation et l'autre parce que c'est les hormones). C'est là que mon père a appelé pour un problème informatique... J'ai décidé de rester.
Bises à tous,
Vinche déprimé.