dimanche 3 octobre 2010

Open d'ornano

Ce week-end, 6 filles et 24 hommes se sont donnés rendez vous au club d'Ornano. Après 3 ans d'arrêt , le club renoue avec les Opens.

Chez les filles:
Sylvie Lévèque (Pessac) remporte le tournoi face à Anne Christine Planchais (Ornano).

Bénédicte Scotto s'impose à la troisième place face à Virginie Barandiaran après un match très disputé.
Céline Gramond et Stéphanie Moulin terminent le tableau.
Céline Gramond et Sylvie lévèque ont été recompensées par la ligue Aquitaine de squash pour leur assiduité aux tournois.


Chez les hommes

Le tableau promet de beaux matchs. Notons la présence des Montois Nicolas Zirn, Stéphane Cazet et Christophe Lartiguelongue.

Au premier tour, pas de surprises majeures l'ordre est respecté. Le tour suivant est fatal au joueur local Orélio Cotelo qui perd sur le montois Stéphane Cazet. Maxime Rouca, autre joueur du club concétise ses progrès en sortant victorieux du match qui l'opposait au Pessacais Bruno Filloux.

Les quarts:

D'Auzac bat Kobs :3/0.
Grignet batLartiguelongue : 3/2
Habouzit bat Rouca: 3/0
Gramond bat Cazet : 3/1

Dans le tableau :

Reveleau bat Zirn : 3/2
Eloi réveleau réussi à se défaire du Montois Nicolas Zirn en cinq jeux.
Erwan et Bruno ont réalisé un beau tournoi, allez les gars encore un petit effort!

En finale, Antoine D'auzac bat Damien Habouzit en 5 jeux.

Classement des joueurs du club :

1-Antoine D'auzac (8)

3-Fabien Grignet (4)

7-Jonathan Kobs (1)

8-Maxime Rouca (10)

10-Eloi Reveleau (15)

12-Vincent Marieu (12)

14-Nael Lardjane (13)
15-Stanislas Outters (15)
16-Orélio Cotelo (6)
17-Erwan Gosselin (19)
18-Bruno Guerpillon (18)
W/O Julien Ségura


2 commentaires:

Vinche a dit…

Il y a une grave erreur, je n'ai pas terminé l'open à la 12ème place mais à la 11ème après avoir battu Nicolas Zirn avec beaucoup de talent et de ruse. C'est très important car je réalise là une très belle perf à 3B et j'espère qu'elle sera comptabilisé comme il se doit sur squashpasnet.fr.

Je sais que je finis derrière un grand nombre de joueurs de mon club, dont Max et Eloi... Ils vous faut accepter que je vieillisse et que j'aie un peu de mal à récupérer. Je suis désolé de ne plus vous procurer autant de rêve qu'avant mais reconnaissez que ça pourrait être pire, je pourrais avoir le mental d'Aurelio !

Bises à tous.

Vinche Cazenave a dit…

Je tiens également à féliciter les 4 joueurs d'Ornano qui auraient pu repartir avec un chèque, étant arrivés dans les 8 premiers, mais qui, au lieu d'acheter des futiles produits de la société de consommation style i-phone et autres merdouilles foutues au bout de 6 mois, ont préféré faire don de leur prime à l'Association pour permettre le développement du squash chez les jeunes (et pour me payer le resto quand je suis en déplacement). A eux, je dis "BRAVO" !