lundi 23 août 2010

Saison 2010-2011

Tous à vos shorts et jupettes!!
L'été se termine, il est temps de retrouver la petite balle noire et de fouler à nouveaux les parquets de votre club!
Fabien se fera un plaisir de re-expliquer les règles à ceux dont la pause estivale s'est prolongée....

Les entraînements recommencent dès septembre! Pensez à vous inscrire!

Le bureau de l'association du squash Ornano a changé, Sèverine Bonnamy en est désormais la présidente. Vous pouvez consulter toutes les infos de l'asso ici même ou sur le panneau d'affichage dédié à l'asso au sein du club.
A noter le retour du "défi", tournoi ouvert à tous, qui fût survolé par Jb lors de sa précédente édition.

12 commentaires:

Le retour du vinchaï a dit…

Alors là, il y en a qui ont la mémoire courte.
Voyez plutôt !

Inscrivez moi tout de suite, que je mette tout le monde d'accord.

Fab a dit…

Oh le vilain montage!

Hélène a dit…

De retour de blessure, j'aurais beaucoup aimé reprendre les entrainements mais nous avons mis le petit deuxième en route, naissance prévue fin février! Du coup la saison 2010/2011 se fera encore sans moi. J'ai une grosse pensée pour Séverine qui doit commencer à trouver le temps long?! Je compatis!!! Bises à tous!

severine a dit…

SALUT LA MISS!!
merci pour ton soutien , plus qu un mois ou peut être moins on verra;
En revanche il me tarde de reprendre surtout pour mes volées et mes amorties nick!!!!!!non non je m'enflamme pas du tout!!ah ah ...

j'aime bcp la nouvelle couleur de cheveux de vinche a dit…

hier reprise de l'entrainement pour jb :
jb 3 / vinche 0

Vinche a dit…

Oui oh bâh, j'ai une excuse, je ne me suis pas trop entraîné physiquement en Suède (voir ici). Mais aussi, tu t'arrêtes quand je commence tout juste à être chaud !

Vicious Anonymous a dit…

Pour Séverine : c'est normal, à 8 mois, que tu ne fasses plus le nick... Mais je comprends que tu aies hâte de recommencer !

Fab a dit…

Merci Vincent on a pu voir TOUTES tes photos de vacance!
Sympa les poses!

Vinche a dit…

Bon alors je dois défier qui pour passer Number 1 ?

Jvais vous piler la tronche a dit…

Commence par Bonnamix!

le GO a dit…

ne serait il pas possible de créer une version handisport du "défi" pour certains ?... et même handisport avec des catégories : genoux bionique, épaule désarticulée, etc ...

je tombe plus a dit…

Pour ceux qui ne le savent pas, laurent s'est bien viandé en vtt.... Celui qui s'en sort bien c'est jb, et un patient de plus.