lundi 22 mars 2010

INTERNATIONAUX DE BORDEAUX

ben ouDu 4 au 9 mai le Squash Ornano organise un tournoi PSA doté de 20 000$
Des joueurs du top 20 mondial sont déja inscrits......

Les places sont dès maintenant en vente.





6 commentaires:

Un arbitre international a dit…

C'est bon Jean-Marc comme ça tu pourras voir le 130 mondial jouer et tu feras attention en PSA lorsque ton adversaire te touche quand tu es devant lui c'est qu'il est nul! Mouahahahhah

arbitre amateur a dit…

merci mr l'arbitre, après ce tournoi je serais apte a arbitrer ces parisiens. Dire qu'ils savent tout sur tout quelle chance.

méninges touché a dit…

Pourquoi jb n'est toujours pas inscrit pour le tournois du 4 mai? J'espère qu'il n'est pas blessé.
Donne nous de t nouvelle volvoman.
Je serais a nouveau ton sparing jeudi!!!

Touche pas a mon doc a dit…

Pourquoi JB n'a pas de wild card pour le PSA ?????? C'est inadmissible compte tenu de ses résultats du jeudi.

je m'occuperai de repeindre à nouveau la moquette du squash la veille du PSA a dit…

me-nog-gite, chorizo, freeman, rox et rouky, eloi et le carabin alcoolique ;
demain soir vous allez encore tous pleurer!!...
et puis toi aussi epaule brisée si tu veux...

Epaule bronzée a dit…

Mais alors c'est qui Freeman ?