mercredi 31 mars 2010

Dotation PSA

Un grand bravo à Mathieu, un joueur assidu du jeudi soir qui nous a trouvé un joli "lot" pour notre tournoi PSA!On comprend maintenant pourquoi jeudi tu n'es pas la!

9 commentaires:

le sparing de jb a dit…

heu!! moi je veux bien m'inscrire pour le psa, vu le lot.

message pour tonton stan a dit…

il parait qu'elle apprecie bcp les grands chauves..

Vinche bronzé a dit…

Mathieu tu as gagné, je reconnais que ta calvitie n'est pas un handicap ! D'ailleurs j'ai passé ton bonjour à ma soeur, elle ne se souvient pas du tout de toi, c'est sûrement parce que tu avais des cheveux, à l'époque...

Vinche a dit…

Malgré mon bronzage sublime, je ne pourrai pas venir exposer mon corps au squash ce soir car je dois garder ma petite fillotte. Cependant j'aimerais bien pouvoir m'entraîner un petit coup ce week-end, il me faudrait un joueur de niveau moyen pour m'y remettre, comme Max, JB ou Aurélio.
Bises à tous, en attendant.

vinche oenobiol a peur de reprendre 3/0 contre moi ce soir a dit…

tu nous exposeras ton corps bientot, comme l'année derniere, en l'exhibant devant tout le monde contre la baie vitrée d'un club de squash à la soiree des play off...

jb
best ornano's player.

Vinche a dit…

Bon alors, qui veut jouer avec moi ce week-end ? Au fait, j'ai trouvé une photo sympa . Ca donne vraiment envie de faire partie de cette équipe...

mister NOG a dit…

je peux t pousser la balle samedi vers 15h le bronzé.

Je me moque avant que Vincent ne parle de mon 11/0 a dit…

Je crois que cela ne va pas être possible..... Vincent joue contre Antoine en ce moment, ils ont commencé a 10h30, il est 10h35 et Vincent présente déjà quelques signes de fatigue avancée....

JKroc Clara Morgane a dit…

10h40, fin du match 3/0 pour Antoine, Vincent à vomi partout.

Pour le lot de l'Open, c'est un gros lot! Serais t'il possible d'avoir des lots du même calibre pour le jeudi soir?
Car malheureusement aucun de nous n'a la possibilité de remporter le PSA.