samedi 13 mars 2010

Championnat par équipe troisieme journée

Pour cette troisième journée de championnat la nationale 2 part à Saint Etienne et la Nationale 3 joue à Pessac

En N2 :

David Vidal
Johan Bouquet
Fabien Grignet
Vincent Marieu

En N3

Antoine Dauzac
Jean-Marc Nogueira
Aurélio Crotelo
Maxime Rouco
et en guest star Jean Baptiste Figue


Résultats :

La N3 gagne ses deux matches
La N2 perd sur Bron 3-1 et sur Saint Etienne 2-2.

2 commentaires:

Pourquoi c'est toujours moi le chauffeur pour St Etienne ? Heureusement qu'un des deux passagers était intéressant ! a dit…

Et une tournée générale pour Fabien s'il vous plait !
Par ailleurs pour ceux qui ne savent pas qu'un ace, ça existe aussi au squash, je leur conseille de jouer contre Christophe Montagnier. Moi je vais travailler mon service...
A part ça bye bye je pars 2 semaines à la Réunion.
Vincent.

et une victoire de plus pour jb !! a dit…

par forfait, mais c'est qd meme une victoire...

C'est bizarre vincent que tu n'ais pas été au mieux de ta forme ce week-end...pourtant tu montrais de belles espérances jeudi soir qd je t'ai mis 3/0 en 20 min...

ils ont free à la reunion ?
bonnes vacances, ramène moi du carry espadon !