lundi 8 mars 2010

Championnat de France par équipe

Voici la composition des équipes pour le weekend prochain.

Les éléments pris en compte :
L'assiduité aux entrainements, la forme du moment, la progression.

Equipe 1 ( N1) :


-Alex Garbi
-Johan Bouquet
-David Vidal
-Vincent Marieu


Equipe 2 (N3)

-Antoine Dauzac
-Fabien Grignet
-Jean-Marc Nogueira
-Orélio Chorizo
-Maxime Rouca
-Stanislas Outters

11 commentaires:

National Vinche a dit…

Je suis très fier de pouvoir, tel Nael, aller représenter le squash Ornano en National 2. Je suis conscient de l'immense honneur qui m'est fait d'avoir été sélectionné parmi l'élite du club, même s'il faut reconnaître que c'est logique vu le niveau des autres. Je suis confiant et je pense m'octroyer 2 ou 3 victoires mémorables à cette occasion. Par ailleurs, Fabien, tu fais exprès d'écrire "Orélio Cottelo" ?

ok tout le monde devant moi mais pas stan !! ca non !! a dit…

Assiduité quasi parfaite, progression enorme et pour ce qui est de la forme du moment je crois que tout le monde a pu le constater lors de la derniere soiree du club....
et bibi pas dans l'équipe !!
pfffff....
Je vais signer à pessac pour l'année prochaine.
En plus, les chaussures y sont moins cheres...

je prefere que nael joue à la place de vinche a dit…

il parait que fabien à la gastro ?
peux t'on m'en dire plus ?
je n'ai rien vu sur site squash à ce propos..?

JonathanK a dit…

Vinche pour le point décisif, on sait qu'il tiendra la pression! Le retour à la compétition s'annonce intense.

N2Vinche a dit…

Merci d'avoir corrigé le nom d'Aurelio. Fabien je ne sais pas mais Max a la gastro, en tous cas.
A part ça, est-ce qu'on pourrait organiser un entraînement équipe 1 pour Johan Bouquet, David Vidal et moi SVP ? Par exemple le jeudi soir, c'est plus sympa, et les autres peuvent venir le mardi ou alors le samedi matin.
Merci d'avance.

si fabien et max ont la gastro tous les 2, alors ils ont du faire des bisous cochons a dit…

vinche, demain soir 20h20, je t'atomise. Ca va te calmer un peu pour samedi...

Grouitch a dit…

Grouic Grouic!!!

Message (presque) privé de Vinche à JB a dit…

Quand je pense que c'est un mec qui a attrapé la mucoviscidose qui parle de bisous cochons !! Un gars capable de rouler une pèle à un dromadaire...
Je vais de mettre une fessée ce soir, ne t'inquiète pas, juste pour m'entraîner. Est-ce que tu fais grève aujourd'hui ? Je te soutiens, c'est la faute à Aurélio et à la sécu si les généralistes sont si pauvres !
Je vais essayer de t'envoyer Fabien au cabinet (et non pas aux cabinets) car il fait des bruits bizarres.

Spider Cochon a dit…

Il y a un pari qui circule : Combien de temps notre Vincent va-t-il tenir sur le court avant de s'éffonder lamentablement par terre?
Un, deux ou trois points?

Allez JB on est avec toi ce soir!!!!!

message pour free (ou la pie qui chante) a dit…

on t'entendait moins il y a 2 ou 3 mois qd tu avais ta petite aile brisée...
(mucoviscidose ?? dromadaire ?? j'ai pas free j'ai pas compris..)

Je fais pas grève car je reste tjrs dispo pour les gros boulets du squash qui s'entravent dans leurs lacets et se brisent contre les murs ou pour les bucherons qui font du vélo...

Vinche a dit…

Je me suis trompé, je voulais parler de la myxomatose, la maladie du baiser que les ados attrapent quand ils font trop les lapins...