mercredi 10 février 2010

Salut tout le monde, petit rappel pour les étourdis qui ne sont pas encore inscrits, samedi 20 février il y a tournoi interne.
Nous sommes déjà 29 inscrits.
Le plateau est relevé avec Gnitch, Nog, Chorizo, Grincheux, La Poutre, Delajoue, Claudia Scheaffer, Aude, Nolwenn, etc... ça c'est pour ce qui est du Squash.
Pour le soir le programme varie des fois précédentes.
On fait ça en famille, tout se passe au club, entre nous. L'apéritif sera de Gala, et il y aura, comme pour la partie sportive une très belle brochette de vainqueurs.
Nous savons d'ores et déjà que Riego et Jean LeRoux seront accompagnés de leur ami Emergency, rien que le nom en dit long.
Grand honneur nous est fait, puisque exceptionnellement nous pourrons compter sur la participation de Nog., Big Boss l'attend de pied ferme à l'apéro pour savoir ce qu'il a dans le bide.
Nous souhaiterions pouvoir trinquer à nouveau avec le mari de Pascale, en espérant qu'il franchisse cette fois le 12ème coup de minuit.
Dramandinho nous gratifieras de ses superbes arabesques Jacksoniennes, pendant que Lamoule s'essaiera une nouvelle fois au Lap Dance, Delajoue tentera de trouver une vieille excuse à la con pour ne pas rester avec nous, sans doute un énième repas avec les cousines de son épouse, tandis que Chorizo promettra de se tenir à carreau, Claudia fera aussi très attention car le lendemain il y a surf, en revanche Sebastien F. a promis de rester habillé toute la nuit.........................
Faites nous vite savoir si vous serez des nôtres ou non, il faut faire les courses et mettre les glaçons au frais....
Hubert

5 commentaires:

mr et me delajoue seront bien là !! a dit…

et ils vont pas venir pour rien...
Vous allez souffrir, croyez nous..

Solène me faisait justement remarquer qu'on avait bcp souffert lors de notre dernière soirée au squash à cause de la musique vincho-severinesque...
Donc on amène nos CDs ? Vinche amène ses instruments ?
Stan jouera des percussions sur la collerette de chorizo ?

On essaiera d'amener 2 ou 3 collegues pour bien marquer les esprits de notre passage...
et si Solène amène ses cousines, là vous allez vraiment bcp souffrir....
Au samedi 20, bises,
olé !

Vinche a dit…

Tu pourras demander à vos mères de nous faire un discours s'il te plaît, c'est toujours sympa...

Normalement, je passe vous regarder ce soir, j'espère que ça me fera pas trop rigoler car c'est mauvais pour mon omoplate.

pas les mamans ni le pape a dit…

atention vinche, on attaque pas les mamans sinon je transmet à une gyneco qu'helene connait bien...

mr c fond dans paysage a dit…

houla houla pas de précipitation je serais bien prèsent mais pour l apéro je décide de rester sobre comme a mon habitude. Je m'engage a faire le service. mrs méningimarc

JE VAIS TOUS VOUS PLIER!!!! a dit…

salut les buzes, je ne ferais pas de danse de michael ,mais plutot du break dance ..... et peut etre le pingouin mais sur le terrain de squash je pense que bibi va pas trop apprécier. !!!!!!!