mercredi 10 février 2010

Qualificatif Vétéran Individuel

Ce weekend s'est déroulé au club de Talence les championnats de ligue vétéran, championnat qualificatif pour les championnats de France.

Les résultats : Finalistes Garçons Filles

Moins de 40

GAUDIN Antony Bordenave Cécile

Moins de 45

Outters Stanislas Drilholle Valérie

Moins de 50

Morel Claude Lopez Maïté

Moins de 55

Lalanza Jean, Cruse Marie Caroline

Moins de 60

Vedrine Henri Sarreau Anne Marie

Moins de 65

Lavigne Jean Louis

Moins de 70

Martelly Vincent Noël

Moins de 75

Laclaustra Pierre

Bravo à nos joueurs qui remportent 5 titres de chapion d'Aquitaine.

5 commentaires:

Vinche a dit…

Bravo pour les résultats !

Mais Stan est-il vraiment dans la bonne catégorie ? Il y a marqué "moins de 45". Moi je l'ai vu au vestiaire, c'est bien plus.

Squasheur a dit…

C'est des catégories d'AGE, c'est pour ça.

Vinche a dit…

Ah OK ! Au temps pour moi ! Mais pas autant pour moi, malheureusement...
Bon sinon, nous on s'est entrainé en VTT. On n'a pas forcé sur le rythme à cause de poumons de Fabien, ni sur les bosses à cause de mon omoplate.
Jean-Marc a quand même fait le fou furieux, vous verrez le résultat ici :
http://www.youtube.com/watch?v=zPrM-OMLx8o

Bronchiognitch a dit…

hop hop hop!Attends moi je n'y étais pas!!!! Mon doc m'a dit "pas de sport du a ta bronchite, du repos", je l'ai écouté :-)comme d'habitude......
Par contre vinche ton doc il ne t'avais pas interdit le vtt?

dr michel klein a dit…

bravo tonton !!
champion d'aquitaine en moins de 45 en squash et champion du grand sud ouest en plus de 45 dans une autre categorie....c'est vraiment toi le meilleur!!

pour les 3 autres gogols (vinchoplate, bronchognitch et meningemarc), j'ai rarement vu des specimens comme vous, meme au labo d'anat, les embryons dans le formol sont en meilleure forme que vous...
vinche, une etude sortie recemment dans le new england of medecine demontre que le fait de reprendre le sport apres une fracture de l'omoplate sans l'autorisation de son doc, pouvait aggraver un comportement schizophrene maniaco-sexuel avec obsessions à thème de chips et saucisses puree...
a demain soir, je vais tous vous faire interner...