mercredi 14 octobre 2009

IMPORTANT

Ce message concerne l'équipe de Régionale II masculine, (Bruno, Thierry, Olivier, Vétéa, Sebastien) Nous intervertissons les horaires de nos rencontres. Il était prévu que nous jouions à 10h00 et 13h00, en fait ce sera 10h00 et 16h00.
Merci, d'en prendre bonne note. Rendez vous au club à 9h30.

17 octobre 2009

à ORNANO

10 h Match 1 Ornano 2 Casseneuil

13 h Match 2 Casseneuil Talence 1

16 h Match 3 Ornano 2 Talence 1

2 commentaires:

The WOOD a dit…

J'espère que tout Ornano vont bien jouer. Bonne chance

Jénikélatendinite a dit…

Merci Benoit Dubois. Je te souhaite un bon séjour à Lille. Porte toi bien, drague bien les blondes du Wam et pour finir tu te maries et tu vécu heureux avec beaucoup d'enfants en banlieue sud de Valenciennes, les gens sont très sympa là-bas, dans les PMU.
Pour ma part, j'ai fait 8 jeux hier et ... je n'ai pas mal au bras !!! YES !
Par contre, j'ai super mal partout ailleurs...