lundi 6 juillet 2009

Tournoi interne du 3 juillet

Et voila la saison 2008-2009 s'est achevée sur le dernier tournoi interne de l'année.30 participants pour un tournoi en individuel.

Comme toujours à Ornano l'ambiance était au rendez-vous!

On ne va pas s'attarder sur la journée sportive, je ne commenterais pas les maths du genre : "c'était un match d'une rare intensité, les deux joueurs ont donné leur maximun!" ou alors : "Il a fait un match énorme mais perd en 5 jeux!"

Nous allons directement passer à la soirée!!!

Pour la soirée, le niveau était assez relevé, des "joueurs" de tout Bordeaux sont venus se confronter aux locaux.

Nous avons un plateau de 25 sans pré tours, tout le monde a commencé vers 19h.


Nous avons pu assister a des gestes techniques magnifiques !

Le lever du doigt!






La chenille ( faut faire attention aux strokes)!




De nombreux fans de Michael lui ont rendu un dernier hommage!





J'ai déjà vu ça dans un film..........le roi lion peut être?




Certains prennent un peu de recul afin d'établir une stratégie!



Ce que l'on a apprécier ce sont les accolades a la fin du match! " Bravo je savais pas que l'on pouvait boire un ricard si vite, j'm'nentraine et on fait la belle!"






Exclusif : Un joueur célèbre était déguisé : A vous de trouver qui c'est!



Fin du tournoi a 6h35 et 16 secondes.
Certains concurents sont restés sur place afin de méditer à leurs matchs



Une petite pensée pour les courageux qui ont nettoyé le club dimanche!

1 commentaire:

Vinche a dit…

Moi je n'ai pas vu l'after mais j'ai vu la finale. Le match était d'une rare intensité. Fabien a fait un match énorme mais il a perdu en 5 jeux contre un handicapé.
Bon été de squash.