lundi 29 juin 2009

Tombola repousée au 26 septembre 2009

La tombola est repoussée au 26 septembre 2009 afin d'écouler les derniers billets.
Nous comptons bien sur sur vous tous pour nous aider a les vendre!!!


Le tirage se fera le jour de la finale du PSA $15000 qui est reconduit cet année du 21 au 26 septembre.(Plus d'infos très prochainement)

4 commentaires:

Vinche a dit…

J'achète 10 tickets au 1er qui retrouve mon ordonnance.

j'aurai mieux fait d'etre psychiatre a dit…

vinche, donne moi un N° de fax à ton boulot pour que je te refasse ton ordonnance....tu commences à faire partie du groupe de mes patients les plus boulets...
tu comptes commencer ta kiné en 2012 ?
biz

Vinche a dit…

Très bon, le titre.

Gnitch a dit…

J'ai pas ton ordonnance mais tu peux acheter 10 tickets quand même!