Tournoi organisé à "L'italienne" : les équipes sont composées de trois joueurs par niveau. Le plus fort de chaque équipe se rencontre et le score s'arrête dès que l'un deux a 11 points. Les deuxièmes de l'équipe se rencontre ensuite en continuant avec le même score et finissent au premier qui arrive à 22 points. Finalement, cela continu avec les troisième et celui qui a 33 points.
De nombreux spectateurs sont venus assister au tournoi et voir des matchs de qualité. Au total, 8 équipes de trois joueurs avec des noms assez glorieux (trois formages, quatre saisons pour les meilleurs et on continu avec Fa va enculo, reines, etc.).
Dans tous les cas, on peut aussi le dire, nous avons eu une joueuse WISPA qui est venu participer mais, après avoir perdu le second tour et couverte de honte, elle a décidé de cacher son visage. Tout ce qu'on peut dire d'elle, c'est qu'elle est "grande comme trois pommes".
On peut déplorer aussi l'arrivée de soit disants passionnés de squash qui sont venus essentiellement pour perdre volontairement leur match et ainsi profiter de la consommation offerte par le gagnant. Voila comment ça se termine :
Le verre, le pichet, le tonneau ne lui suffisait plus.
Le tournoi s'est déroule en trois parties :
* Le tournoi par équipes qui a été remporté par l'équipe :
* Un tournoi individuel par niveau dont les vainqueurs sont :
Niveau 1 : Eloi Reveleau
Niveau 2 : Bruno Guerpillon
Niveau 3 : AnneC
* Un quizz extraordinaire composé de 14 questions et qui était doté de très nombreux lots, dont un week-end "Plaisirs Charnelles & Découvertes de nouveaux sens". Le gagnant est Julien (il a l'air heureux mais il ne sait pas que c'est avec Eloi) :
Au final, on peut dire que c'était (encore) une journée réussie par un club de squash familiale et une ambiance de feu.
Quelques photos de la soirée.......
6 commentaires:
J'ai deux "dossiers" dans mon PC que je monnaye au plus offrant!
1 :court nocturne de break-dance ghosting squash par volée nick(c'est sans balle Anne-c)
2 :Match de squash à une frappe de balle sponsorisé par heinekein, Chivas, jackDaniels,Get27,Ricard,les châteaux de vin du médoc,et Aspirine.....tu veux mon rib Claudia Shieffer?
Félicitation à Eloi, car il est le nouveau champion du club. De même pour Julien deux finals dans la même journée...
Eloi a t'il gagné le match sponsorisé?
En fait j'ai trouvé l'explication du pourquoi la balle ne repartait pas de ma raquette! on a joué avec un anti vibration dunlop !!!! on m'aurait trompé!
Attention Grignet, moi aussi j'ai du dossier !!! souviens toi d ton show noctune dans les vestiaires.... si tu t'en souviens pas ça te regarde mais les faites sont là!
Alors Eloi, t'as conclu ?
hélas non, elle est partit trop tôt ... Mais je l'attend de pied ferme lors du prochain tournoi !
Ou alors t'as pas été assez rapide!
Va vraiment falloir que je vienne dans votre club car vous avez besoin d'un coach sportif/tactique (pour JB principalement) , d'un coack mental (pour Vinche, Gnitch, Le Blond...et avec vous ya du gros boulot), d'un coach en séduction (pour Eloi, d'ailleurs on m'appel Hitch) et j'en passe!!!!
Claudia Schiffer on attends le dossier sur Gnitch...et inversement. lol
Fella's, have a nice weekend!
Enregistrer un commentaire