Le mot de Pierre sur le championnat de ce WE:
Même si la cuvée 2008/2009 est de moins bonne quantité que la saison précédente, la qualité était au rendez vous.
Chez les femmes, les montoises s’imposent. Après s’être débarrassé de leurs adversaires successives elles se retrouvent face à face pour se disputer le titre. Chrystelle HERRY s’adjuge à nouveau le titre de Championne en s’imposant sur sa compatriote de club Gwenola HOURCQ sur le score 11/5 ; 11/8 et 11/5. Mont de Marsan défendra les couleurs de l’Aquitaine au championnat de France.
Chez les hommes, si le bas du tableau a respecté son ordre, le haut du tableau a été bousculé par Jean Baptiste SCHRANTZ du Squash de Pessac qui sort la tête de série n°1 Vincent Marieu en quart et la tête de série n°4 en demi finale.
Pour les demis le duel du bas du tableau se jouent entre Julien GRAMOND et Bruno GUILBAUD tous deux du Jeu de Paume de Mérignac. Julien l’emporte par 11/9 ; 11/7 et 11/4.
Sur le haut du tableau Jean Baptiste l’emport sur Mathieu BOUDY du squash de Talence sur le score de 12/10 ; 11/3 et 11/4.
[En finale] Si le pessacais commence bien et déterminé son match en emportant le premier jeu 11/9 il faiblit dans les deux suivants en les perdant 11/4 et 11/4. Le 4ème jeu sera fatal pour lui et Julien remporte le titre de Champion de Ligue en s’imposant 11/9 dans ce jeu.
Nous leur souhaitons à tous une bonne chance pour le Championnat de France à Tours au mois de mars.
Pierre BERNARD
Les hommes d'Ornano :
Maxime Rouca part 10 et termine 9ème.
Nael Lardjane termine à sa place 11ème.
Les filles d'Ornano :
Guylaine Bonniface part 4 et termine 3ème.Sandrine Babault part 5 et termine 6ème.
Izard Aurélie : part 7 et termine 5ème.
Planchais termine à sa place 8ème.
11 commentaires:
Donc je me pointe à Pessac dimanche avec 2 boites de Pringles et du caprice des dieux pour fêter la victoire de vinche et...... IL EST OU VINCHE???????????????????????????????????
Et bien vinche s'est fait sortir en quart!
Je vais laisser le soin à JB, Stan ,Orélio, Claudia Shieffer, Antoine, voléee nick, Jean, max...... de se moquer de toi mais qand même vincent!
Néanmoins c'est un chauve qui gagne et ça c'est bien!
vinche c'est vraiment plus ce que c'etait...
pour memoire, qd j'ai gagné ce titre tant convoité de champion de ligue 3eme serie il y a 2 ou 3 ans, j'avais battu le vainqueur de cette année (le sosie capillaire de gnitch) en quart..
je me reserve pour le ligue 2eme serie le week-end qui arrive...
apres ma recente victoire sur gnitch 3/1 (classé 2A pendant 3 jours) je suis en totale confiance...
Comme je le disais hier, je tiens à remercier tous mes amis du squash Ornano qui m'ont toujours soutenu. Egalement ma famille et mon chat sans qui cette victoire n'aurait pas été possible. Et bien sûr mon ami et entraîneur Fab le chauve qui m'a coaché du début à la fin du tournoi et grâce à qui je suis champion d'Aquitaine comme prévu...
Mais non, bien sûr. Tout ça fait partie d'un plan... Je m'entraînais pour le 2ème série. Sauf que ça va être un peu compliqué de le faire...
Passer mon weekend à te regarder faire des service à l'envers faut, des doubles murs inversés plaque et te voir respirer comme un poisson rouge parce que l'échange a duré 12.52 secondes......Non!Moi je suis venu te voir en finale, pas en finale 4ème plateau!Même Stan il aurait fait mieux!
Comment tu sais que j'ai fait un double mur inverse faux en balle de jeu et que j'ai perdu le match deux points plus tard ?
PARCE QUE TU LE FAIS A CHAQUE FOIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Alors fais attention ce week-end, car ce sera Vinche aux 2ème séries, le retour du squashaï. Le week-end dernier, c'était juste pour m'entrainer...
t'entrainer à perdre?
ct moi le commentaire
T'inquiètes pas Vinche, ça ne pourra pas être pire que le weekend dernier donc tu devrais mieux jouer. D'ailleurs aura t'on droit en exlusivité international planétaire de la galaxie à voir les tableaux des 2nde séries sur le blog d'ici demain? J'aimerais pouvoir vérifier si je joue Vinche au 1er tour ce qui m'assurerait une victoire sans perte d'énergie...
Oui oui oui, continue de chambrer, ça te fait monter la pression... Quand tu seras bien mûr, je serai là, comme au bon vieux temps...
Enregistrer un commentaire