lundi 3 juin 2013

Equipe Squash Ornano 2, l'entraînement !

Merci à tous nos fans de suivre cette équipe mythique : SQUASH ORNANO 2 ! Je rappelle que les piliers de cette équipe ont fait leurs débuts en championnat de Gironde, entre les années 1999 et 2001, sous la direction éclairé de Jean-Pascal Broustra qui mangeait du Chili Con Carne juste avant de jouer et d'Alexandre Pablos qui avait décidé de ne jamais prendre la balle après le rebond. N'oublions pas non plus Christophe Jehl qui est toujours là je jeudi soir mais en équipe Espoir et Matthieu Ducos qu'on a viré le plus vite possible (jusque là, il leur fallait un 5ème joueur). N'oublions pas ceux qui sont restés quelques temps puis ont disparu : Pilou, Christophe, Guigui, Xavier, Nicolas, Skippy, Bruno, Eric, etc. C'était le bon temps ! On avait le droit de jouer avec Stan uniquement s'il nous le proposait, on réservait un terrain le même jour que lui et on essayait désespérément de croiser son regard mais il esquivait sans cesse. Fabien et moi perdions alors régulièrement contre Renaud Gautier (mais pas JB qui était déjà engagé à 200% physiquement), je l'ai d'ailleurs battu pour la première fois cette année. Entre temps des jeunes nous ont rejoins, Max, Eloi, Quentin, bref c'est plus ce que c'était !
J'avoue que je suis inquiet pour les play-off à Vannes...

Aurelio, notre idole à tous, ne peut pas venir, Stan a retrouvé un boulot (si ça c'est pas une preuve que la crise n'existe pas !), il ne peut pas partir le vendredi, Max doit boucler 2 ans de travail pour le 19 (pour l'entrainement, on repassera), Quentin passe le BAC le vendredi (il y croit encore). Du coup on va tenter de repêcher Eloi mais la ligne risque de casser.

HEUREUSEMENT JB EST LÀ !!

Pour ma part je suis complètement détruit. Voici le seul entrainement que je puisse pratiquer :

(Stan n'est pas sur la photo)

Je soupçonne d'ailleurs Quentin et Eloi de pratiquer le même entrainement, coachés par Jean. Un seul espoir : qu'ils autorisent les femmes à jouer avec les hommes. Charlotte a encore gagné ce week-end... c'est lassant.

Merci à tous nos fans de nous avoir fait confiance jusque là. 13 ans que vous êtes fidèles au poste ! Mais là arrêtez parce que ça sert plus à rien.

Vinche.

Aucun commentaire: