lundi 11 février 2013

De plus en plus d'infos sur squash net !

Pour info, la rubrique "statistiques" du joueur sur squashnet est maintenant pourvue du nombre de points gagné dans le quadrimestre et du classement virtuel, ce qui permet de suivre en direct les performances individuelles sur la période. Ca permet également de vérifier immédiatement s'il y a eu un problème. Je vous donne mes statistiques en exemple, c'est pas mal fait. On voit le nombre résultats faits et à faire, ainsi que la moyenne virtuelle tenant compte des résultats par défaut.


On peut donc applaudir, le niveau d'info est maintenant le même que celui qu'on avait quand les résultats étaient sur minitel. L'affichage est plus convivial et c'est gratuit DONC PROGRÈS !

Petit compte rendu rapide de l'open de Pessac : Valentin a bien joué les matchs difficiles et mal les matchs faciles mais il les a quand même gagnés. Il s'en sort moins bien que prévu car, bien qu'ayant poussé David Dumousseau jusqu'au 5ème jeu, il n'est pas passé et s'est donc retrouvé dans un tableau moins intéressant que ce qu'il aurait pu avoir, David étant non classé, il l'a rencontré trop tôt. Bénédicte a fait un bon tournoi, elle fait 3ème derrière Caroline V. et Sylvie L. Il parait qu'il y avait une autre fille d'Ornano mais je ne sais pas qui c'est, on ne s'est jamais croisé ? Moi j'ai terminé 5ème, à ma place, après avoir perdu en quart 3/0 secs contre Nicolas Olivier. Le tournoi était positif pour moi car j'ai fait un chèque de 24 euros et reçu un chèque de 30 euros, et il y avait plein de Ricard offert. 
Atchaou bonsoir,

Vincent.
PS : Ah non j'avais oublié l'inscription 18 euros. Argggg...

2 commentaires:

JoKobs a dit…

Meilleur performance : Jonathan Kobs.
Et en plus tu m'as collé 3 bulles 11/0 11/0 11/0.
J'espère que tu me laisseras au moins 1 point lors de notre prochaine rencontre...

Vinche a dit…

Ouaip on dirait que Squashnet met 3 fois 11/0 quand un joueur est forfait et le prend en compte dans les stats. Petit bug. Mais ça ne compte pas pour le calcul des points. Mais le vrai bug, c'est que j'ai déjà battu des mecs beaucoup plus forts !