jeudi 6 décembre 2012

Seconde Journée par équipe

Ce weekend toutes les équipes étaient de sortie.

En N2 :
Nous rencontrons Bourges et Marseille, les 2 plus grosses équipes de notre poule.

Ornano/Bourges : Défaite 3-1.
David Vidal gagne son match contre Thomas Reboul qui malgré le manque d'entrainement nous a surpris par sa vitesse.
Antoine perd sur Nicolas Cardin 3 à 1.
Fabien perd sur Aurélien Gontéro 3 à 0.
Jean Marc perd 3-1 sur Théo Parent

Ornano/Marseille : Défaite 3-1
David gagne 3-0 sur Nicolas Sollazzo
Fabien perd 3-2 sur Benjamin Lagier
Jean Marc Nogueira se blesse sur Huggo Diamond
Antoine perd 3-1 sur Charly Saad.

A l'issue de cette journée nous sommes donc 6ème.
L'objectif de notre équipe est de se maintenir en N2, en effet Borja Golan se marrie le weekend des play off, David ne sera également pas la , puisque invité au mariage, nous ne souhaitons donc pas participer aux play off.


En R1 fille :

Ornano/Bdx Nord : Victoire 2-1
Séverine L'emporte 3-0 sur Ziegler Mélodie
Chloé Crespo Pred 3-2 sur Mereau Laure
Daphné Dalzeimer gagne 3-0 sur Hélène Pinault

Ornano/Biganos : Victoire 3-0
Séverine Bonamy bat Martha Lanca 3-0
Chloé Crespo bat Francoise Bauchet 3-0
Daphnée Dalzeimer bat Rabouille Emelyne 3-0

L'équipe est 3ème du championnat.

En R1 homme :

Ornano/Bdx Nord victoire 3-1
Vincent Marieu gagne 3-1 sur Xavier Fournier
Stanislass Outters perd 3-2 sur David Moquais
Quentin Viriot Gagne 3-2 Nicolas Crosnier
Jean Baptiste Figue gagne ( com d'hab) 3-0 sur Cazes Jean Marie

Ornano/Mont de Marsan :Victoire 3-1
Vincent Marieu gagne 3-1  Benoit Solacroup
Stanislass Outters bat 3-0 Sébastien Brun
Maxime Rouca gagne 3-2 Terence Ultra
Quentin Viriot perd 3-0 Laurent Berdet

L'équipe est première du championnat ( grâce à JB)


En R2 homme :

Ornano/Talence : défaite 4-0
Bruno Guerpillon perd 3-0 Matthieu Boudy
Thomas Dalzotto perd 3-1 Olivier Jaspard
Laurent Vidard perd 3-1 Claude Morel
Thierry Boltra perd 3-1 Patrick Montillet


Ornano/Biganos : Défaite 3-1
Bruno Guerpillon perd 3-0 Décéa Sébastien
Thomas Dalzotto perd 3-0 Fabien Raynaud
Laurent Vidard perd 3-1 Brouard Antoine
Thierry Boltra perd 3-0 Donatien Chavrier


L'équipe est dernière du championnat

9 commentaires:

Vinche a dit…

Ooooooooooh Ornano qui perd contre Talence ! Et la tradition ? Et l'honneur ? Et la dignité ? Vous en faites quoi ?

Bug a dit…

Il y a un autre bug, il est noté que Vincent a gagné ces 2 matchs!

Vinche a dit…

Et encore, j'avais pas encore ma nouvelle prise de raquette ! Hier, Grignet 2/0, 9/2 et là... il a eu mal à la cheville. MOUAAAAAHAHAHAHA ! Elle est bien bonne... Mais bon je suis sympa, je ne le dirai pas à tout le monde, je dirai juste qu'il s'est blessé en jouant avec nous.

Béeeee! a dit…

Vinchashour VS Fabgauthier...

marisol touraine, la plus grosse chèvre de tous les temps a dit…

il a aussi du gras dans la cheville ?

Adieu Macdo a dit…

Autant que toi dans le cerveau

Vinche a dit…

Fab, si tu as des problèmes de gras (et j'ai vu sous la douche que, même si c'est pas encore grave, c'est déjà pas mal disgracieux), je te conseille d'appliquer mes méthodes :
Il est important d'avoir une alimentation équilibrée donc, par exemple, il ne faut pas manger que des Pringles ou du Caprice des Dieux. C'est pour ça que je varie, en mélangeant les deux en sandwich. Tu introduire encore plus de variété (et donc d'équilibre) en jouant sur les différents parfums de Pringles ou en remplaçant de temps en temps le Caprice des Dieux par un autre fromage, reblochon, camembert, Mont d'Or (terrible mais c'est cher).
Je fais du coaching, si tu as besoin, pour pas trop cher.

Fatfab a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le Bigmac, mon précieux a dit…

Vincent,
Merci pour ces précieux conseils, dire que j'ai failli écouter les conseils de doc JB qui lui me conseillait de moins manger!
Ce que je te propose c'est que l'on commence dès ce soir après l'entrainement!