vendredi 5 octobre 2012

Election élective de la ligue Aquitaine de squash

L'assemblée générale élective de la ligue Aquitaine de squash aura lieu le vendredi 23 novembre 2012 à la maison des sports au 119 Boulevard du président Wilson Bordeaux à partir 20H30.

Le but est de réélire son comité directeur et un nouveau président pour 4 ans.

Toute personne licencié sur la ligue Aquitaine peut faire acte de candidature.

Merci de consulter Fabien ou Hubert pour ceux qui seraient intéressés.


6 commentaires:

Pringles pour tous a dit…

Vincent, président!

Pringles a dit…

Je peux pas, la dernière fois que je suis allé à une réunion de la ligue, j'ai mangé 11 croissants, 7 chocolatines et 3 pains au raisin. J'en paye encore les conséquences. Sans compter que le médecin de la ligue critiquait tout et faisait des blagues vaseuses... non merci.

Vinche a dit…

Ouf, je crois que le PRE-TOUR de Fabien s'est bien passé !

Tapette tour a dit…

Ouf je crois que pour une fois Vincent a gagné son PRE-TOUR

Vinche a dit…

Mais c'est tout. La grande forme !

planquez vous je reviens ! a dit…

demain soir, grand retour !!
attention attention ca va chauffer ! je vais manger du petit squasheur (pringles, gargamel, le peintre au pistolet, tonton stan...je vais tous vous degomer !! meme mr tuning de martignas !)
et comme ca fait 5 mois que j'ai pas touché une raquette, je jouerai avec une planche de parquet (huilée, c'est mieux pour les amortis), comme ca vous aurez encore plus la honte !!