mardi 1 mai 2012

Dernière journée N3 et petit bilan de l'année

Bonjour le club,

J'ai compté des grains de sable jusqu'à 2h22 cette nuit et ouf, ça y est j'ai fini Lacanau, j'ai un peu de temps pour vous faire le petit compte rendu que vous attendiez tous !
Petite parenthèse, j'en profite pour féliciter Fabien pour son compte rendu Oliver :
- Pas de faute d'orthographe,
- De l'humour,
- Un acharnement sympathique sur Stan,
Tous les ingrédients y sont ! T'as eu ton Brevet ou quoi ? Il manquait juste une chèvre en photo.

Revenons à nos moutons. J'annonce tout de suite la couleur, après la contre-perf de la journée d'avant, nous avons enfin réussi à retrouver notre vitesse de croisière : on a perdu 2 fois 4/0. Pour réussir cet exploit, nous avons dû réunir un certain nombre de joueurs d'élite. Aurelio n'a pas eu son visa des autorités et s'est donc désisté vendredi après-midi, Stan aussi car il avait une sciatique à la cheville, JB devait changer des couches, Baptiste le jeune espoir motivé a disparu, Max s'est réveillé le samedi matin torticolité, les joueurs de l'équipe du dessous jouaient en même temps, les joueurs de l'équipe du dessus se sont mystérieusement évaporés (l'un faisait une formation de chasse à la Palombe à Brive la Gaillarde, l'autre torchait des mamies dans une maison de retraite ou alors était torché lui-même, je sais pas trop, un autre encore ne comprend rien aux règles car il jouait contre nous dans l'autre équipe). Bref, après 523.2 coups de fils, j'ai réussi à former mon équipe de choc :
1. Moi
2. JB (tant pis pour les couches)
3. Stan ("finalement j'ai plus mal à ma sciatique !")
4. Jean Cotelo (je l'ai déterré pour l'occasion, il se préparait pour faire le sumo à Intervilles, cet été)

Juan Manuel Cotelo listo para la batalla


 Le déroulement des matchs, c'est vite fait :
- J'étais motivé
- J'ai eu de l'espoir
- J'ai eu des matchs sympas et accrochés
- J'ai mis des jeux
- Les gens sont venus me regarder jouer
- On m'a encouragé
- Plus personne ne se moque de moi (sauf Thierry Capdeville)

Pour mes 3 coéquipiers, il suffit d'inverser les points ci-dessus, on va pas non plus parler d'eux pendant deux heures.

Petit bilan de l'année en N3 :
0/4, 0/4, 0/4, 0/4, 3/1, 3/1 (on était tous malades sauf Max qui a gardé le rythme), 0/4, 0/4.
Objectif atteint, on passe en régional 1.

Bravo nous !

1 commentaire:

Pivot a dit…

On a déterré jean cottelo... Hahaha
Il me tarde la saison prochaine voir si vous arriverez à passer en r2!
Merci pour tout le bonheur que vous m avez donné cette année.