jeudi 12 avril 2012

Championnat interclub jeune+ chamionnat vétéran Biganos

Le squash du nolet recevait les championnats Interclub jeune et le championnat vétéran.

Chez les jeunes, notre équipe composée de Sarah, Alain et Henry tient sa place en terminant à la seconde position.

Chez les vieux vétérans, Vincent s'est exilé à Lescun où il essaie d'oublier on tournoi.Dans sa catégorie ( d'age je préfère préciser pour stan)  Stan est champion de ligue ainsi que Jim..


 IMPORTANT

                                                                AVIS DE RECHERCHE

                                                Le Squash ornano recherche Vinche, disparu le 7 Avril

                                                       Si vous le voyez merci de contacter le club.....

                                            Voici la photo la plus récente, prise après sa défaite samedi

3 commentaires:

docteur seguin a dit…

c'est bizarre, vu comme ca j'ai l'impression de reconnaitre jean cotelo sur la photo...

j'espere que vinche sera là ce soir, j'ai envie de le désintégrer.

Vinche Bêêêêh a dit…

Ah je suis content d'avoir finalement battu tout le monde hier soir. Cela me confirme dans l'idée que ma défaite n'était pas due à une bouse de ma part mais bien à une performance extraordinaire de Thierry Cpdvl qui joue à peu près 2A actuellement. J'ai hâte de le rencontrer en 1 samedi pour les matchs par équipe.

vinche ou le poutou du squash a dit…

je rectifie mon cher vinche, hier soir tu ne m'as pas battu, match nul 1/1..

voila maintenant je me sens mieux je vais pouvoir penser à mes 2 victoires par equipe de demain.

une pensee pour tonton stan et sa "sciatique" pénienne...