jeudi 15 mars 2012

Compte rendu de la journée de N3 par vincent

Je n'ai pas fait de compte rendu car, en fait, je suis malade depuis vendredi dernier (je ne donnerai pas de détails). Ca va mieux aujourd'hui, merci. 
Alors au bilan, on a battu La Rochelle 3/1 avec le petit coup de pouce de Fabien qui est venu tous nous décaler et battre Damien H. au passage. A noter la bouse de Max, qui même si j'ai tout fait à l'arbitrage pour l'aider, n'a pas réussi à réchauffer ses veilles jambes à 10h du matin. Au passage, nous pouvons nous féliciter d'avoir gagné nos premiers matchs en équipe de l'année...
La deuxième rencontre, on l'a faite tout seuls, comme des grands ! Et... on l'a gagné. Première victoire de l'année !!! Stan a arraché une victoire héroïque 11/9 au 5ème contre un adversaire difficile à jouer et, en tous cas, bien meilleur que lui. Il est toujours là le papy ! Pour ma part, j'ai été impérial, confirmant ainsi ma grande forme du moment, malgré quelques problèmes gastro-bilio-intestinaux que personne n'a remarqué. L'adversaire de Max était bon et Max n'a pas trop gazé (moi j'arrête pas) donc une bouse. Aurelio, même à la retraite, nous a encore fait rêvé dans son dernier match... 

1 commentaire:

EN n3 6 points c'est plus que sur mon permis a dit…

T'as oublié de remercier Orélio pour sa ponctualité, JB pour ses encouragements à nos adversaire, max et nous de ne pas t'avoir pendu à ton anneau vibrant après ton arbitrage.