lundi 26 mars 2012

Championnat de France 2ème série

Voici le résumé des championnats de France 2ème série de la roche sur Yon.
Je ne voulais pas le faire aux vues de mes résultats, mais Vincent et JB l'attendent avec impatience, je vais donc leur faire plaisir. Je pourrai pourtant le résumer ainsi : Bêeeeeee; mais,  j'ai choisi de développer un petit peu.

Départ le vendredi en début d'aprem, Marion Gayot ( Royan) Marie- Victoire et moi même rejoignons Pierre Bernard ( la Forêt ) pour partir avec sa voiture.
Je camoufle ma 207 gti 16s compressor vitre teintées rabaissée jantes en 16 et  aileron tunning derrière un bosquet près de Mérignac afin d'éviter de me faire abimer ma sellerie léopard par des jaloux.
Après 3 heures de route, trois arrêts pipi, un arrêt chips pringles  (Vincent si tu nous lis)  M&M's et coca (Zéro), pierre s'est enfin rendu compte que sa voiture ne sera jamais plus pareil et que nous ne savons pas manger correctement.

Le planning des matchs pour le weekend est le suivant, 1 match le vendredi soir, 3 matchs le samedi, 1 match le dimanche.

Le vendredi soir je suis le premier a jouer, je joue tout au milieu, je perds, normal.....d'ailleurs par soucis d'équipe ou d'unité l'ensemble des passagers de la voiture perd son premier match.

Le matin je me refais tôler, Marion se blesse, Pierre passe, Marie perd au cinquième jeux sur une fille du pôle.

L'après midi je gagne enfin mon premier match!!!! Hip hip hip hourra!! par forfait.........
Marie victoire pulvérise son adversaire, Marion est toujours blessée et Pierre perd.

Le soir première VRAI victoire, mon adversaire ayant 1 match de plus que moi était rincé ( il jouait comme Stan)..... mais cà reste quand même une victoire.
Marie Victoire gagne elle aussi, elle n'a jamais été inquiété sur ce match.
Pierre gagne en 5 après une grosse bataille et Marion boite toujours.

Le matin, je gagne encore!! dommage que ça s'arrête là, Marie victoire l'emporte également, Marion ne marche plus, et Pierre se fait tôler par Damien Habouzit.

Nous rentrons sur Bordeaux avec l'interdiction de manger quoi que ce soit dans la voiture.

Au final nous avons passé un weekend sympa, Marie-Victoire confirme ses progrès, elle manque un peu de régularité sur son match contre la fille du pôle.
Pierre est bien sympa, il parle moins que Vincent (c'est pas dur) et il ne ronfle pas comme Aurélio.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bizarre, dans ce résumé je ne vois aucune allusion sur cette idylle entre Fab et cette plantureuse cuisinière (voir photo)... idylle qui est née au coin d'un regard et d'un échange dont je me souviens encore : elle lui demandé "Vous voulez quoi ?" et sur ce Fab a répondu "de la bolognaise", et de là est parti ce qu'on peut appeler le grand amour. L'avantage c'est que nous n'avions pas besoin de le chercher dans le club, nous savions où le trouver...
Enfin quel petit cachotier, sans aucun doute encore sous le coup de l'émotion de cette séparation si rapide !

Anonyme a dit…

message précédent signé Pierre ou le gars qui parle moins que Vincent

bravo qd meme à tous ! a dit…

moi j'aime bcp la photo du repas des arbitres,
ca a l'air d'etre la grosse déconnade.

vous avez bien du vous marrer le samedi soir...

la cuisiniere, c'est jean chorizo avec une perruque ??