mardi 4 octobre 2011

Championnat de ligue

Des infos sur le championnat de ligue sur le site de la ligue Aquitaine de squash ici

4 commentaires:

Chinve a dit…

C'est quoi les équipes ? Il faut tout décaler maintenant que JB est en N1.

Vinche a dit…

Ouf j'ai tout organisé, planifié et je pourrai être là ce soir pour subir l'entrainement de bald coach à 20h20 ! A ce soir donc, le pied ferme (que le pied, Stan).

le vainqueur des primaires du squash a dit…

il etait bien ce sondage ! je me sens aimé et supporté par tout le monde du squash !..
merci à tous mes fans !!

on en fait un autre ?? :

pour ou contre que fabien repasse son permis de conduire ??

pour ou contre que vinche se remette des poids aux chevilles et sa couette en jouant ??

Satanas a dit…

je propose celui ci :
Pour que JB délivre des certificats avec le bon nom et prénom dessus.