mardi 11 octobre 2011

Championnat de ligue 3ème série

Le week-end prochain (15-16 octobre), les joueurs de la ligue Aquitaine sont tous invités à se retrouver au Squash Ornano pour disputer le très honorifique titre de champion de ligue Aquitaine 3ème série, titre qualificatif aux championnats de France de cette même série. Je tiens à rappeler que par le passé, ce titre a montré qu'il était un tremplin vers la gloire et le succès, il me suffit de nommer quelques champions du passé :
- docteur JB
- Nael Debouse
- Burns T-shirt orange
- Et j'en passe...
Je voudrais également prévenir que ce sera l'occasion de mon grand retour au squash de compétition. J'ai ressorti mon matériel qui m'a l'air bien au point. J'ai lavé mon T-shirt, j'ai raboté ma raquette, me voici.
A ce week-end sur les terrains,
Vincher Khan.

6 commentaires:

Vivement samedi a dit…

Vincent tu es magique!

premiere nuit officielle sans reveil depuis bientot 2 mois !! a dit…

je pète la forme, je vais t'exploser vinche !!

Vinche a dit…

L'expérience fera certainement la différence...

moi j'ai deja l'experience d'un titre de champion 3eme serie et toi ?? a dit…

mmmmooooaaaarrrrfffff!!!!!!!

tu veux parler de l'expérience des blessures, démotivations, périodes de doutes et éniemes faux come- backs ???
c'est vrai que tu maitrises bien tout ca...

hihihihihihihihiiii :)

Vinche a dit…

C'est vrai que pour ce week-end j'ai des doutes, je ne suis pas motivé et j'ai mal partout mais... je connais le mec qui fait le tableau. Je vais lui dire de te mettre contre Stan au premier tour, pour te calmer directos, ça t'apprendra à ouvrir ta grande bouche !

jb en finale contre eloi !! a dit…

mon tonton stan, c'est qu' une grande saucisse sur un court de squash (cette image lui va bien je trouve..).

J-4 avant ma victoire.