dimanche 16 octobre 2011

3ème série

Le championnat d'Aquitaine 3ème série , qualificatif aux championnat de France s'est déroulé ce week-end au squash Ornano.
Chez les femmes c'est Marie-Victoire qui s'impose face à Bénédicte scotto. Marie-victoire gagne le tournoi en éliminant la tête de série 1 et la précédente  vainqueur de ce tournoi.

Chez les hommes nous avons une finale 100% ornano, Vincent Marieu face à JB.
C'est Vincent remporte le titre.

Les photos ici

Dans les autres infos, à royan pendant que JB perdait son titre de meilleur joueur du monde du jeudi soir, 3 jeunes ont participé au tournoi de royan.
Nicolas Outters s'impose en -11ans
Alban Rudelle s'impose en _13ans
Valentin Rudelle finit 2ème

Bravo à nos champions du week-end!!!

4 commentaires:

Champion du monde 3ème série a dit…

Bon ça c'est fait. Merci aux spectateurs d'être restés nombreux pour assister à cette finale de toute beauté.
Qui veut jouer avec moi demain ou mercredi midi ? Max ne donne plus signe de vide depuis 3 semaines et ça vous fera progresser de jouer contre un plus fort.

le vin rouge ca fait pas du bien aux courbatures a dit…

bravo vinche !!
c'est vraiment toi le meilleur, ton come-back actuel est vraiment bien calculé !
tu as su gérer au mieux ton tournoi avec tous tes matchs tres difficiles et tres disputés !!
(c'est toi qui t'es fait ton tableau ?)

Je suis decu d'avoir perdu en finale (je manquais de jus.. parceque normalement je bas vinche facilement) mais tres heureux d'avoir ecarté stan en 1/4, ca me sauve mon week-end.

Merci à julien pour sa tres belle opposition lors de notre premier match, merci aux sympathiques locaux (hubert, severine, antoine et son boy's band et fabinou coach chéri), merci à bruno pour son arbitrage infaillible et merci à jean chorizo cotelo pour son coaching tres efficace en finale.

c'est vraiment un super club, je reviendrai !

ps : je serai pas là jeudi, je reserve mon come back pour + tard.
Je n'irai pas à vannes, je laisse ma place à qui veut (sauf stan parcequ'il a pas le niveau..)

Fab a dit…

Moi jveux bien jouer avec toi.

Oustanding World Master 3rd Series Champion a dit…

Ca marche je te déboite à 12h30... et si je n'y arrive pas, tu me donneras un cours jeudi pour me remonter le moral.