dimanche 1 mai 2011

Play off de ligue

En attendant le résumé de chaque capitaine d'équipe voici quelques photos!

5 commentaires:

no comment a dit…

bêêêêêêêêêêêêêêê... meuuuuuuuuuh ... hihanhihanhihan ... coincoincoin

Mr seguin a dit…

C'était le résumé de Laurent?

bopy taille 44 a dit…

ouaf ouaf (ça vole haut ce blog ... c'est surtout très technique pour les non initiés)

encore un titre de champion pour moi !!! a dit…

résumé de la régionale 2 (équipe ornano 3) :

premiere rencontre contre biarritz
premier match avec stan en N°4 qui prend 11/1 sur le premier jeu...il s'est couché à je sais pas quelle heure, on voit plus ses yeux (comme hubert apparemment...), il ne voit pas la balle ni son fils nicolas qui envoie des pralines entre chaque jeu sur les 8 courts.
Apres une petite pause bien méritée, tonton repart sur le court et réussit (un miracle...) à gagner son match mais le vomi à la "broustra" (pour les connaisseurs..)ne fut pas loin...

2eme match aurelio déroule mais fatigue en fin de rencontre et gagne finalement son match en suant des grosses gouttes de sorbet chorizo dégusté la veille avec son frere juan.

3eme match, l'apotheose...le best one...
Nael nous fait le plus beau dégueulé de l'année et perd 3/0 avec la maniere, tricotage de doubles amortis à la vinche devant et parallèles triangulaires à angles ouverts depuis le fond du court...
magnifique....
ca promet pour l'annee prochaine....(sic)

2/1 pour ornano 3, biarritz y croit mais grace à un match parfait de votre serviteur remporté 3/0 avec intelligence et maitrise, nous remportons la rencontre pour accéder en finale.

A coté, nous supportons ornano 4 en demi finale contre casseneuil mais cela ne passe pas pour eux:

thierrry (match perdu mais tres serré) jim (encore heroique heureusement qu'il est là), laurent (trop concentré à lire l'equipe dehors en bronzant) et eloi (le joueur de squash nourri au gras landais qui tape comme un golgoth et garde ses quelques neurones intacts pour l'epreuve de philo dans 6 semaines..)

L'apres midi j'ai mariage avec femme, futur bébé et belle famille qui m'attendent donc tonton stan secoue le juge arbitre (encore un landais..) et la finale est avancee. Nous rencontrons casseneuil et apres une nouvelle victoire 3/0 gérée de main de maitre, je m'echappe pour laisser mes coéquipiers tenter de jouer pas trop mal pour essayer de remporter qqs jeux...malgré leur faible niveau...

match gagné 4/0, meme nael a gagné sa rencontre...
on est champions, c'est la folie.

je fete la victoire au chateau giscours en degustant foie gras, champagne et grands crus pendant que mon équipe déguste des demis et des cahuètes périmées en admirant stan dans les douches du squash...
chacun son truc...

apparemment la soiree s'est tres bien terminée pour tout le monde, tres tard et comme il faut...

bravo au squash de bx nord pour la super organisation ainsi qu'aux juges arbitres, la soiree (ou orgie ??) que j'ai malheureusement loupée et merci à tout le monde pour la tres bonne ambiance.

J'ai pas vu les autres rencontres donc je vous laisse la plume. (grand retour de bonnamix apparemment...)

a+, jb, le champion de R2 !!!!!

le grand retour a dit…

résumé de cette super journée (ornano 1 et 2 )

Nous sommes le 31 avril , très bien préparé pour cette rencontre, entrainement intensif jusqu'à 6H du matin BIEN SUR... On plaisante pas à ornano ....Que dire, bonne organisation de la part du juge arbitre, les heures respectées à la lettre ( j'ai pu m'échapper pour aller faire la sieste et boire un peu de coca), Bref les rencontres se sont bien passées, je ne détail pas les matchs je me souviens plus de tout !!!!!Malgré cela on arrive en finale mais on perd !!dommage et l'équipe 2 finira 4ème ....trop fatigué de l'entrainement !!!!
Vivement l'année prochaine et merci au nouveau squash pour son accueil ( je voulais des pâtes carbo mais il y avait rupture alors j'ai mangé une salade au poulet ....je sais pas si ca vous intéresse mais je voulais le dire )
a plus et à bientôt pour les prochains tournoi