mercredi 20 avril 2011

Play off de ligue

Le samedi 30 avril, le Sqaushbab33 reçoit les Play off de ligue.
27 équipes seront présentes pour cette journée Aquitaine.
Plusieurs équipes du club font le déplacement, nous comptons sur vous pour venir les soutenir!

7 commentaires:

À destination d'un futur père a dit…

J'espère que JB sera remis de sa grave blessure au poignet, on ma dit qu'il a voulu palper ( pour un diagnostic évidemment ) son futur fils mais étant donné le plaisir qu'il donna à la mère il voulu aller plus fort et donc rupture des doigts libérant la libido. J'attends ton retour avec impatience...
Le landais

Fab a dit…

les résultats du tournoi de Bordeaux nord sont sur squashnet
http://www.squashnet.fr/Src/

Burns a dit…

Fab, je ne vois pas les résultats sur squashnet? ya bien l'open, mais aucun résultat de renseigner???
Bug ou mauvais remplissage?

Burns a dit…

Autant pour moi, ya 2 fois l'open, un vide, et un renseigner :-(

Fab a dit…

Oui effectivement il y a 2, le premier open Bdx nord qui est vide et le second sq bdx nord dans lequel se trouvent les résultats.Je constate que tu fais un bon tournoi, bravo.

Burns a dit…

Merci, grâce à quelques personnes d'ornano qui m'ont bien aidé, je pense à nael et aurelio. surtout aurelio d'ailleurs ;)

A samedi prochain j'espère.

je t mis la pression a dit…

Merci stan pour le casse croute de jeudi dernier, désolé de n'avoir pas pu resté.