vendredi 15 avril 2011

Comme promis!

Comme promis voila quelques extraits du match de Stan, qui a eu fort à faire en Nationale une contre Stéphane Galifi.
Ne soyez pas trop dur.....Pour 3.29mn de plaisir cliquez ici

6 commentaires:

Vinche a dit…

Excellent !

Fab a dit…

Mon passage préféré est le "stroke" que demande Stan.

Gerpion a dit…

Y'a pas de vomis :(

Fab a dit…

J'ai coupé certaines scènes! J’enverrai le bêtisier bientôt !

la maman de loulou a dit…

Très bien cette vidéo , on voit bien que stan s'entraine dans un autre club !!!!tu as fait des progrès stan.... .....Sérieusement ,la vidéo est parfaite !!! merci

The wood a dit…

moi je veux voir toute la vidéo...
c'est très instructif. Et en plus je suis sérieux même si on ne voie pas très bien la balle, on voie très bien les erreurs de Galifi, Stan c'est bien le joueur au bandana.