mercredi 16 mars 2011

Journée de Nationale 3

Ce week-end le club reçoit la journée décalée de Nationale 3.
L'équipe du club composée d'Antoine, Fabien, Jean Marc, Orélio, Max et Vincent affronteront les clubs de Toulouse Tadamy et de Tregor squash!

Venez les encourager!

samedi 19 mars 2011print

10:00

N3 Hommes Poule A

BORD2 v TAD

3




14:00

N3 Hommes Poule A

TAD v TRE

3




18:00

N3 Hommes Poule A

BORD2 v TRE

3

10 commentaires:

Eric a dit…

6 joueurs ça fait beaucoup ça non ? Les équipes ne sont pas composées que de 4 joueurs ? Il y en a donc 2 de trop. Vous avez de la chance à Ornano, abondance de bien ne nuit....mais quand même il va falloir choisir !
En tout cas nous, nous ne serons que 4, mais prêts à en découdre ! Il va falloir ne pas vous tromper dans votre sélection si vous voulez encore une chance d'aller aux phases finales, allez à samedi.
Eric (Toulouse)

Ce soir je filme jb a dit…

Et encore on vous a caché notre joueur vedette ! JB!
Celui la on le garde pour les très très grosses occasions!

Je cherche un nouveau club a dit…

Tu as bien raison Eric, ca va etre dur pour ornano de choisir 4 joueurs parmi les 6 poneys qui sont inscrits...

Ce soir à l'entrainement je vais les dégouter un par un (comme tous les jeudi soirs d'ailleurs), comme ca ton équipe aura déjà acquis grâce à moi une nette avance psychologique et physique pour samedi.

Allez Eric ! allez toulouse ! allez tregor squash !

JB, un ancien champion de ligue 3e serie (bien meilleur que les 6 chèvres citées plus haut)que l'on a casé en Régionale 2 pour etre sur qu'ornano ramène un titre cette année...(malgré stan, nael et antoine ou les "prix nobel du squash"...)

Vinche le modeste a dit…

Mes nouvelles résolutions (ne pas chambrer) m'empêchent de dire ce que je pense.
Je m'autorise juste donc à dire à JB qu'on se "voit" tous les jeudi et à Eric qu'on se "voit" tous les ans...
Je me donnerai à 100% ce soir dans l'espoir de convaincre les sélectionneurs de mon club que je suis en mesure de disputer la rencontre samedi. Dans le cas où ma candidature ne serait pas retenue, je me plierai à la décision commune avec le sourire et c'est avec plaisir que j'irai encourager la chèvre qu'on aura sélectionnée à ma place.

Bises à tous,

Vinche.

Mr Seguin a dit…

Ce soir la meilleure chèvre se verra attribuer une place pour samedi!
Les autres resteront avec Vincent euh non Aurélio euh....
Bon le squash club d'Ornano recrute un joueur qui ne chante pas sous la douche, qui n'aime pas le chorizo, un joueur qui sait faire autre chose que taper de plus en plus fort dans la balle.

poney club a dit…

voici une vidéo de vinche et aurelio à l'entrainement pour samedi :

http://www.youtube.com/watch?v=qEEVmRcpSVQ

L'étalon a dit…

10h00.....pas de message de JB, bizarre!
Qui sont les chèvres nominées?

poney n°0003 couleur ornano a dit…

je suis pret comme on c prépare pour courir un prix d'amérique c'est a dire etre au top de ca forme le jour J. Rien ne sert a mettre des longueurs d'avance a tous le monde 2 mois avant.
C bien connu des grands poney (français surtout) de c préparer comme des malades et de courir comme des fiotes le jour du départ.

Pony Express a dit…

Demain il va falloir avancer plus vite que ça....

http://www.youtube.com/watch?v=u1rGYgFXEEE

Biquette a dit…

JB a bien été choisi comme guest star pour demain. Nos agents nous signalent que ça lui tourne un peu la tête, il est fébrile et s'entraine en permanence comme on peut le voir en video.