lundi 17 janvier 2011

Open de Pessac

42 participants et 11 femmes pour le premier Open de l'année.

Chez les femmes, une seule représentante du club, Chloé Crespo. Elle finit 10ème en faisant des matchs solides dont un en 5 jeux.

C'est la jeune Sarah MEKHALFI de Casseneuil qui s'adjuge le titre face à Bénédicte Scotto de Pessac sur le score de 3 jeux à 0.

Chez les hommes nous avons 8 représentants du club.

Fabien Grignet, Jean-Marc Nogueira, Jean-Baptiste Figué, Laurent Vidard, Jonathan Kobs, Vincent Marieu, Bruno Guerpillon et NAEL LARDJANE!

Laurent et Bruno sortent vainqueurs du tapette tour et tous deux perdent au premier tour du tableau. Laurent perd en 5 jeux face à Jean-Marc.

Vincent manque une belle perf en Perdant face à Jo après avoir eu 4 balles de match.
Il tombe ensuite contre Nael qui l'emporte 3 à 1. Au tour suivant Vincent continue sur sa lancée en perdant sur Jb.
Jb sans jambes suite à son match contre Sébastien Faye, gagne face à Vinche au MENTAL, il a tapé de plus en plus fort tout au long du match ( je te recorde ta raquette pour jeudi).

J'ai cru apercevoir Laurent sur le parking en train de faire des freins à main en 207 et j'ai perdu la trace de notre Geek préféré suite à son second match.

Jean marc s'incline en quart sur Pierre Bernard et finit 6 du tournoi.

Fabien atteint la finale et se retrouve face au Montois Sébastien Faye.
Fabien s'incline après un match très disputé en 5 jeux (13-11 au cinquième).

Très belle finale donc qui conclue un tournoi fort sympathique.

Merci à tous les participants et participantes.

Les photos du tournoi ici







8 commentaires:

Nael 1ère série a dit…

Ils devraient offrir des tickets de lavage!

Je n'aime pas cette photo a dit…

Et voilà, dès que je suis le nouveau Nael et qu'on ne parle plus de Nael, personne n'a plus rien à dire. Je propose de parler quand même de Nael !

Lescun c'est où? a dit…

Oui je suis d'accord!
Il a fait quoi Nael sur Burn's?

apprenti amorti a dit…

et jean marc, il a fait quoi contre p.ardouin dimanche ?
c'etait un beau match non ?

vous commencer a me les briser (pour rester correct) a dit…

Vinche soit pas frustrer c est pas grave jte laisserai gagner un de ces jours quand aux autres qui ne jure plus que par moi Je tenais à préciser que ma patience à des limites.
À bon entendeur...

J'aimerais bien passer le 2ème tour a dit…

Qui fait les 2ème série ce week-end ?

Fab a dit…

moi, Erwan aussi.

ma patience a des limites a dit…

lol, je suis mort de rire.