mercredi 12 janvier 2011

Article

Voici un article très intéressant sur la progression en squash et les habitudes: Ici

3 commentaires:

Modérator a dit…

Bon je compte sur vous!
Pas de commentaires sur les habitudes de Nael d'arrêter les tournois au premier tour ou sur ses résultats!
(Au fait il a fait quoi à Pessac le week-end prochain Nael? Il passe quand 1ère série?.

Pas de commentaires également sur Stan (enfin sur son appendice même si il est vrai, c'est tentant)
Nous ne commenterons pas non plus les nouveaux abdos d'Aurélio (on peut faire quelque chose pour lui doc?)
Nous ferons l'impasse sur Les goûts culinaire de Vinche et sur son look.
D'ailleurs il n'est pas encore venu jouer avec son bonnet à pompom et ses poids aux pieds!.

Pas d'allusions aux non-victoires de Jb le jeudi soir et lors des matchs défi tout le monde sait que JB ne gagne plus depuis longtemps.

Bref que des commentaires intéressants!

En fait je demande aux utilisateurs régulier du blog de ne pas parler!
Tous les commentaires des autres utilisateurs, ceux des autres clubs par exemple, sont les bienvenues.

D'avance merci.

je peux pas m'empecher, c'est plus fort que moi a dit…

vraiment un super top interessant article !!!!
on y apprend entre autre ça :

"Les habitudes restent l’une des forces les plus puissantes de la Terre"...

Fantastique. Merçi.

Ce sera donc ma derniere intervention. (j'ai mis 3/0 dimanche à stan !)

Je ne parlerai plus de Nael, il va bien au fait ? a dit…

C'est quoi cette cédille ?