mardi 21 décembre 2010

Soirée entrainement noel!

Merci Erwan d'avoir perturbé l'entrainement d'hier soir en amenant au squash tes buches de noël pour dégustation!
Euh Bruno, pas de buche entre les jeux !!!!!




Bon il faut reconnaitre que tes buches sont excellentes!
Demain j'en connais qui vont se jeter dans ta boulangerie (n'est ce pas Bruno?)!



23 commentaires:

On devait pas parler de squash ? le défi par exemple a dit…

Et au fait, bravo Nael ! Beau résultat !

Jvais devoir m'occuper de JB a dit…

Oui!!!!!
On va parler de squash, enfin quand je dis squash je parle un peu vite..... Jb et Eloi se sont affrontés hier soir, et c'est bien sur Jb qui a encore une fois remporté une victoire.
Pour tous ceux qui ont vu jouer JB hier soir(c'était le pitt bull pas le cocker larmoyant) je vais répondre à la question posée pas mal de fois OUI et oui c'est normal que JB ne joue qu'au fond!

PS : Bravo Nael!

j'enchaine les victoires a dit…

en tout cas, eloi, il en a pris une belle de buche hier soir...

fabien, une buche aussi pour toi mardi ou mercredi soir prochain ?? (je jouerai aussi devant cette fois-ci si vous voulez, contre éloi j'avais pas besoin...)

Encore un grand bravo à Nael !

Qui veut une bûche? a dit…

Jb, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.
Pour l'horaire on fait comme tu veux.
Ce midi je m'occupe un peu de Vincent. C'est noël je fais comme toi je m'occupe un peu des Âmes perdues....Vincent repartira aussi avec sa bûche.
La semaine prochaine nous parlerons de nos victoires, je te propose d'ailleurs pour l'an prochain de commencer directement par notre finale.

Il a fait quoi Naèl aux 3ème séries?

Vincent a dit…

J'en connais un qui a failli enlever son propre post pour pas se choper la honte... J'ai perdu, j'ai perdu, c'est tout. Pas la peine de raconter que c'était 13/11 au 5ème, que Fabien faisait caca dans sa culotte tout dernier jeu et que s'il n'avait pas tant de chance, j'aurais pu le ruiner avec des commentaires désobligeants. Non je dirai juste qu'aujourd'hui, il était le plus fort.

Quant à Nael, il a fait 3ème, je crois.

Vincent a dit…

RECTIFICATIF : On me dit que je me suis trompé. Nael n'a pas fini 3ème, il était aux 3èmes séries. En fait, il a bien fini 31ème. Toutes nos félicitations à Nael !

braguette d'or 1995 a dit…

le défi de la bûche ça me connait et je suis prêt à rencontrer n'importe quel adversaire dès que j'aurai chaussé mes pompes antidérapantes taille 45 ... tremblez joueurs grabataires, prébubères, chauves, enflés de l'épididyme (ou les 4 en même temps pour Fa..en, en conformité avec les règles de la CNIL je sauvegarde son anonymat)

bientot re-N°1 du club a dit…

dommage vinche...
je pense pouvoir latter facilement fabien, vu que je t'ai mis 3/0 ya pas lgtps...
Il supporte pas la pression le coach.
Pour faire le beau à biganos, il est bien présent mais dès que c'est des vrais matchs à enjeu comme "LE DEFI", son crane est en sueur avant meme de jouer.

Belle perf Nael !

c est laurent l anonyme! a dit…

Déjà que tu n'arrives pas a acheter des chaussures a la bonne pointure! Et tu veux nous défier?? Ahahahah

Laurent c'est le gars qui tombe tout le temps a dit…

Nael il a eu un prix?

art L434-23 du Code Pénal a dit…

faut arrêter d'usurper mon identité sinon je vais sévir ... par exemple en arrêtant de faire semblant d'être fatigué en jouant contre Fabien, en arrivant à l'heure en tournoi pour battre mes adversaires, en approfondissant (c'est le terme) mes études d'anatomie pour enrichir mes commentaires, etc ...

nael a dit…

Merci pour tous vos commentaires ca m'a fait chaud au coeur!
J'en attendais pas tant!
Demain c'est bien 19h???
J'y serai meme un peu avant!!
Je vais vous en trouver plein des 32eme!!!!!

départ pour miami demain depui st barth a dit…

tout le monde me semble bien en forme. (félicitation le doc) Je rentre avec mes 20ans dans peut de temps et ca vas faire mal très mal, malheureusement trop tard pour le défi 2010 mais comme tous le monde a peur de me défier il ne me reste plus que le chauve. (nael c qui??)

Vinche a dit…

S'il y a des volontaires et si on a une autorisation du patron, je propose de commander des pizzas pour la fin de l'entrainement ce soir.

Bon voyage à Nog et j'espère qu'on aura un peu plus l'occasion de jouer en 2011.

Nael, ce soir je viendrai tôt aussi, tu pourras me montrer comment on fait pour être le 31ème 3ème série de France.

moi je sais a dit…

Ben c'est simple tu perds tous tes matches et tu gagnes le dernier sur blessure!
Ils font des pizzas aux pringles?

Laurent avant pessac viens un jeudi on va t apprendre a lire correctement un tableau.

Fab a dit…

Ce soir l'entrainement est avancé à 19h!

tres pratique pour s'organiser a dit…

merci fabien de nous prévenir aussi tôt...!!

Je vote pour que Nael soit le sportif de l'année, devant sebastien loeb et franck cammas.

Fab a dit…

C'est la faute de Vincent, il doit aller à Lescun et ça fait loin!

Nael plus populaire que yannick Noah?

quelqu'un a des nouvelles d'éloi ?? a dit…

en tout cas, Nael est bcp moins gracieux que chabal et bcp moins endurant que jeannie longo.

Magnum, sans Ferrari a dit…

Je suis très malheureux d'avoir été en panne de polos, et ainsi n'avoir pu en donner à Naël pour son brillant championnat de France. Les couleurs de notre club auraient illuminées les 3ème séries.

ceinture noire de kamasutra a dit…

petit message pour le modérateur du blog : avant de supprimer des textes supposés tendancieux, tu devrais d'abord t'attacher à faire attention dans la prise de vue de tes photos visant à montrer toutes les subtilités du squash : outre celle de Bruno enfournant ses bouchées, celle en dessous fait plus penser à un phallus gluant et avarié qu'à la bûche de Nael ...

papa nael a dit…

Joyeux nael a tous!

mercredi midi je latte fabien pour etre champion 2010 a dit…

hier soir Nael a déja eu son cadeau, il a recu un bon gros joli 3/0 !!

(eloi et laurent ont eu à peu près le meme cadeau...)