mardi 16 novembre 2010

Résultats desEquipes

Voici les comptes rendu des différents capitaine d'équipe.

Nous allons commencer par les équipes sans qui le club ne serait rien, je veux bien sûr parler de nos équipes filles!


Résultat : l équipe 1 composée de anne-c , marie victoire et chloé ont gagné les 2 rencontres( mt de marsan et casseneuil) et l équipe 2 composée de sandrine, claire et steph ont gagné la première ( boiens) et perdu la deuxième (pessac).
Pour info sur la photo du résumé des rencontres "les potiches" au milieu de l’équipe régional 3 c'est l'équipe 1 et des 2 des filles d'Ornano qui ont elles aussi joué samedi dernier!!! Et même que certaines ont fait preuve d'un courage et d'une volonté énorme pour venir jouer!!! (Je me félicite car si j’ai bien compris ce n’est pas les mecs d'Ornano qui vont le faire)...nous acceptons fleurs, bonbons, chocolats.... si certaines personnes se sentent trop mal de nous avoir oubliées!!!


Nationale 3

Départ samedi matin 7h30 direction Toulouse pour la seconde journée de Nationale 3. Nous sommes 6, Antoine, Fabien, Jean Marc, Aurelio, Max et Jonathan qui nous accompagne car le soir lui et Fabien partiront pour Marseille pour la journée de Nationale 1, déplacée au dimanche.

Programme du jour : Rencontre contre Toulouse et Rennes.

Après 18 arrêt pipi, café, chorizo (merci Aurelio) nous commençons notre rencontre contre Toulouse. Max est le premier à s'élancer sur le court, défaite en cinq jeux, aie.....commence mal mais les deux jeux nous serviront.

Deuxième match, Jean Marc, de retour d'un long voyage, a du mal a se mettre dedans et perd 3 jeux à 0.

Fabien gagne sa rencontre 3-1, de même qu'Antoine.

Au final nous remportons la victoire grâce à 12 petits points d'avance....on a eu chaud mais ça passe !

Après un très bon repas concocté par le micro-onde du club, merci Moving, nous entamons la seconde rencontre.

Antoine débute et gagne 3-1, Jean Marc ne peut rien faire face à un adversaire plus fort et perd logiquement 3-0.

Fabien perd au cinquième jeux 12-10 et Aurelio, très fit, nous gratifie d'un match d'une grande qualité en perdant 3-1.

Défaite 3-1.

Nationale 1

Rencontre contre Marseille et Créteil.

Première rencontre contre Marseille, la tactique de l'équipe est de jouer 1 ou 2 jeux et de laisser filer le match, car l'équipe doit garder des forces pour la seconde rencontre contre Créteil. Jonathan perd donc son match au cinquième jeu !

David lui affronte Thierry Lincou, il perd 3-1.

Johan lui perd 3-1 contre Renan Lavigne la prochaine fois Jojo promis on ne te demandera pas de laisser filer !)

Arnaud Foissac perd contre Matthieu Castagnet 3-1.

Reprise des matches à 14h.

Jonathan rencontre le jeune Auguste de 14 ans et perd 12-10 au cinquième jeux complètement cramé de son match d'avant........ Son adversaire très fair-play et n'ayant pas d'argent de poche, vu son jeune âge, lui a quand même offert une sucette !

David joue contre Luca Serme et perd 3-1. Match très solide de Luca.

Johan, lui, s'impose comme Arnaud 3 jeux à 0.

Victoire contre Créteil 2-2.

L'équipe des «Cassos»(Régionale 2)

Vinche, comme tu t'en préoccupes (ou presque...enfoiré) voici le compte rendu de notre journée à Mont de Marsan pour l'équipe des «Cassos» en régionale 2.

Nous partîmes donc avec Jb au volant, tic (nael), tac (antoineH) et tonton Stan Ce dernier m'a impressionné en n'ayant que 6 min de retard au rdv fixé le matin!!

Arrivés àMt de Marsan on se rend compte qu'on joue en R2 et non pas en R1 donc on se permet de "relâcher" la pression avant notre première rencontre.
C'est pourquoi Tic décide de finir de "digérer" les 4 cabécous et t oignons qu'il a mangé la veille ( vite montée dans les vestiaires à saint jean d'Aout ...), Tac implore l'aide de Jâhh son pépiniériste et Stan hésite longuement entre les bolognaises ou l'entrecôte- nouilles ("fait chier je voulais des frites"...tels sont ses propos...)Ensuite on joue décontracte, victoire 3/1 contre Biarritz(je perd mon match car je voulais mettre simplement un peu de motivation pour cette journée pour que mes coéquipiers restent concentrés...)
Tic a fait les gros yeux à son arbitre, qui découvrait la difficulté du métier et Stan n'a pas trop triché. Tac jouait en pensant à la compil de Bob qu'on mettrait pour le retour..

2ème rencontre contre Mt de Marsan 3
victoire impressionnante de lucidité 4/0.

Stan a payé sa tournée et sa note !!

Satisfaits, nous partîmes avec Bob Marley à fond dans la Volvaquarium. Arrivés à Bx les yeux rouges de joie et de victoires, nous apprîmes que l'équipe censée jouer mieux que nous dans le classement avait été catastrophique. Nous proposons donc de jouer en N3 à leur place tout naturellement.

A jeudi soir, d'ici là ma caisse sera désenfumée...

Dans le reste du monde (j'attends les autres résultats des rencontres mais j'ai une superbe photo des autres équipes....celle en rouge il parait qu'elle est chaude....)


Compte-rendu Equipe Régional 3.


L'équipe masculine de Régionale 3 était composée ce jour là d'Eloi Reveleau, Bruno Guerpillon, Vetea Descamps et Erwan Gosselin.

La première rencontre nous a opposés au club de Mont-de-Marsan.

Eloi et Vetea ont géré leur match tout en solidité et aucune surprise sur l'issue, 2 victoires.
Erwan nous fait un peu peur, surtout quand il est mené 2 jeux à 1 : "j'ai pas envie de courir".
Aie. Il a fallu un coaching serré de ses 3 autres partenaires pour arriver à le bouger.
Il appliqua brillamment les consignes et remporta son match 3-2, bravo Erwan pour cette remontée.
3-0, le match était gagné.
Bruno termine sur une partie endiablée contre un adversaire qui courait partout. Défaite de bruno 11-9 dans le 5ème jeu.
Victoire contre MDM : 3-1.

La 2ème rencontre nous a opposé au tout nouveau club des Boiens.
Un grand merci à eux d'avoir crée un nouveau club et de participer au championnat Régional. Un peu de sang neuf ça fait toujours plaisir.
Rencontre sans surprise, nos vieux joueurs ont usé de coups assez sordides (double mur inversé, service nick et j'en passe) pour troubler les jeunes joueurs des boiens. Ornano ne perdra aucun jeu sur les 4 rencontres.
Victoire sur Boiens 4-0.


11 commentaires:

Gerpion a dit…

Je pensais que la pêche au thon rouge était interdite !

Fabien a dit…

j'ai pas envie de courir! ahah! Soirée trop arosée le vendredi soir Erwannnn?

Gerpion a dit…

Il a juste mangé trop de viennoiserie le matin même de la journée de championnat.
Genre le mec il sait pas se restreindre !

je ne peux toujours pas reprendre le squash a dit…

trés beau commentaires, je vois que les filles intéressent tout le monde.
Merci !!!!!
Résultat : l equipe 1 composée de anne-c , marie victoire et chloé ont gagné les 2 rencontres( mt de marsan et casseneuil) et l équipe 2 composée de sandrine, claire et steph ont gagné la premiere ( boiens) et perdu la deuxieme (pessac).
Bravo les filles!!!

sandypotiche a dit…

Pour info sur la photo du résumé des rencontres "les potiches" au milieu de l’équipe régional 3 c'est l'équipe 1 et des 2 des filles d'Ornano qui ont elles aussi joué samedi dernier!!! Et même que certaines ont fait preuve d'un courage et d'une volonté énorme pour venir jouer!!! (Je me félicite car si j’ai bien compris ce n’est pas les mecs d'Ornano qui vont le faire)...nous acceptons fleurs, bonbons, chocolats.... si certaines personnes se sentent trop mal de nous avoir oubliées!!!

Antoine Hash a dit…

Désolé Jb on aurai besoin du ""volvaquarium"" pour allez a un concert de reggae jeudi soir,donc le désenfumage c'est pas pour tout de suite je pense...!!!!
Merci de laisser le véhicule a dispo...

Jb Cliff a dit…

pas de pb...
Au fait !, t'as du oublier une petite poche en plastique à l'arriere de ma caisse...je l'ai envoyé direct à brice hortefeux avec ton nom et adresse bien sur.

Les résultats des filles , on s'en fiche. Les filles c'est caca boudin et ca joue en rigolant et en criant pour rien.
(c'est fabien qui m'a dit d'écrire ca !!)

Rodger's a dit…

C'est vrai, j'insiste les filles ont réellement fait preuve de courage et d'abnégation. L'équipe 1 a veillée très sportivement à laisser 1 match à ses adversaires, il était hors de question d'humilier, sortir 1ère de la poule suffisait. L'équipe 2 a bien rempli son rôle, avec un excellent état d'esprit de club, elles ont laissé filer une rencontre. Cela permet aux copines de l'autre équipe d'être seconde au classement générale, et leur enlève ainsi la pression d'être tête de série favorite pour les phases finales.
Le plus extraordinaire dans cette journée féminine pleine d' émotions et de rebondissements, c'est qu'à 3 reprises j'ai cru déceler de la lumière dans des yeux (elles étaient 7.....)c'était fort.
Il me tarde de repasser une journée entière avec elle, pour revivre tant de belles choses.

caca boudin a dit…

Merci pour vos commentaires , petit message pour jb et fab:

Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon.
C'est pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme !!!

Un homme c'est comme la lettre Q, un gros zéro et une petite queue!

Anonyme a dit…

Et stan alors?

laurent roumejko a dit…

stan c'est comme un I vu de face
et c'est comme un L vu de profil.