dimanche 21 novembre 2010

Open de Pessac

Le tournoi de Pessac a réuni ce week-end 8 filles et 40 garçons.
0 filles du club ont fait le déplacement ( après elles veulent que l'on parle d'elles.....)

C'est Anne Sissoko qui s'impose 3 à 1 devant la jeune Sarah Mekhalfi.

Chez les hommes nous sommes 8 à avoir fait le déplacement:
Bruno Guerpillon
Erwan Gosselin
Vétea Descamps
Nael Lardjane
Heraud Antoine
Eloi réveleau
Antoine D'auzac
Fabien Grignet

Les résultats de Tic et Tac:
Antoine Héraud (tic) blessé au talon fait forfait, Naél (Tac) blessé au mental fait lui aussi forfait.
Il est passé où le docteur figué et sa volvoquarium?

Les résultats de riri, fifi, loulou (Bruno, Erwan, Vétea):

Riri, Fifi et Loulou ont fait un super tournoi, chacun d'eux a fait des perfs!
Dans le détail on peut saluer les matches en 5 sets gagné par loulou (vétéa), le premier match gagné au physique de riri (bruno), et encore une perf 4c pour fifi (erwan).

Les 1/2 finales :

Antoine bat Damien Habouzit 3/0
Fabien bat Anthony Gaudin 3/0

C'est donc une finale 100% Ornano
En finale Antoine bat Fabien 3/1


Merci à tous les joueurs et joueuses des autres clubs pour la bonne ambiance!
Merci au juge arbitre Pierre Bernard pour sa disponibilité.
Et un GRAND non un TRES GRAND merci à Séverine d'avoir coatché Erwan dans son match dans lequel il gagne ( grâce à elle) 11/9 au cinquième!


voici le lien du squash de Pessac sur ce tournoi ici


18 commentaires:

Vinche a dit…

Félicitaciones ! Rien à dire, rien à bâcher...

Gerpion a dit…

C'était vraiment un tournoi très interessant pour nous les castors juniors.
Nous avons eu des bons matchs à jouer et cela c'est assez bien passé dans l'ensemble.
Pour ma part, mon tour de qualification s'est jouer au mental. Mon adversaire m'avait battu une semaine plus tôt 11-9 dans le 5ème jeu.
Ce coup-ci je gagne 3-0 (sur un score genre 16-14, 14-12, 12-10) en sachant que sur les deux premiers jeux c'est lui qui a un une balle de jeu.
Bravo aussi à Fabien qui a réussi un match très solide face à Anthony en 1/2 finale. Antho n'avait pas l'air au top mais il n'empeche qu'il faut tout de même rester vigilant.
Je tiens aussi à remercier le short de Fabien.
En effet, j'ai tellement maigri ces derniers temps (samedi soir j'ai mangé une raclette mais seulement 1 kilo de fromage avec 500g de patate) que mon short n'était plus à ma taille.
Fabien me prete LE short qu'il a utilisé lorsqu'il a gagné Biganos.
Et grace à ça, j'ai gagné mon premier match du dimanche au physique !!!
Incroyable la progression non !

Céline a dit…

ah bon vous avez des filles à Ornano ;)

Vinche a dit…

Et on a même un club, avec à boire et tout !

J'en ai vu une sur un court une fois a dit…

Nos filles s'entrainent au comptoir pour les apéros lors des tournois!

virbarandiaran a dit…

C'est grâce à ce genre d'entraînement qu 'elles arrivent à faire des niks après! A Pessac faut qu'on arrête les cacahouètes....

pour répondre à céline a dit…

En effet, les filles d'ornano étaient out !! car la première a mal au dos, puis la seconde a un problème avec son orteil droit je crois!!!puis la troisième a une oreille bouchée, la quatrième a trop de boulot (enfin une bonne excuse)!!
et moi je voudrais bien jouer mais j'ai pas le droit (ordre médical!! bonne excuse aussi ) Voilà a bientôt

Le café pop a dit…

C'est vrai que vous n'avez pas besoin de jouer! Votre maîtrise du T(punch) est parfaite!

pour répondre à celle qui me repond a dit…

et t'as oublié l'excuse de la piscine.
Et café pop, il maitrise bien les bulles (de champ')

sandypotiche a dit…

Effectivement les filles d'Ornano étant presque toutes "gravement" blessées (comme là bien expliqué severine), nous n'avons pas pu participer à l'open de Pessac... mais nous voulions également assurer pour notre rdv du 03/12(ou là les équipes filles d'Ornano seront au complet, voir +) donc rdv le 03/12 à toutes celles qui prétendent qu'il n'y a pas de fille à Ornano....

(doc demande des nouvelles de tic) a dit…

y'a quoi le 3/12 ?? une soirée tupperware ? ou une soirée présentation de lingerie fine ??

On peut tous venir ?
Eloi pourra choper ??

Eloi a dit…

Y aurélie qui va venir c'est bon ce sera dans la poche

la présidente a dit…

nous acceptons aucun mec le 3 dec...soirée fille uniquement !!!

Tous les garçons le 3 décembre à Ornano a dit…

Je pense qu'il serait intéressant pour Vinche de venir le 3 décembre pour faire une thèse sur le comportement des filles en dehors de leurs environnement naturel ( la cuisine).Et puis ça le changera de ses grains de sable.

je vote pour que stan et eloi soient invités d'honneur de la soirée fille le 3/12 a dit…

voici une petite discussion des filles d'ornano en 2009 qui cherchaient déjà des idées de soirée:

http://www.yabiladi.com/forum/idees-pour-soiree-entre-filles-70-2920646.html

Vinche pourrait organiser une soirée fille ornano spéciale sextoys, il en a plein il parait...

j'amene des oeufs le 3/12 !! a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Wkojij1M-2k&feature=related

(apres, eloi, il fait une omelette ?)

Modérateur a dit…

Arggggg!

j'adore faire la cuisine a dit…

merci, mais je digère mal les oeufs!!
Pour une fois que l'on organise un "tournoi" féminin, les commentaires n'arrêtent pas !! JALOUSIE?????