lundi 21 juin 2010

Tournois ce week-end

Ce week-end (26-27 juin), un open possible dans le coin :
Le week-end prochain (2-3 juillet) :
Allez défendre les couleurs du club, saperlipopette !

14 commentaires:

Vinche a dit…

A gagner à l'open de La Rochelle :
- 850 euros (mais pas pour JB)
A gagner à l'open de Pessac :
- Leur considération distinguée (mais surtout si vous venez en slip)

Vinche a dit…

De Talence, pardon. Je sais plus ce que je dis, à cause de ma mixomatose...

Fab a dit…

Fin juillet il y a Royan aussi!

Vinche a dit…

Ouhouuu, ya quelqu'un ?
Je voulais vous dire que j'ai bien apprécié de partager ce dîner avec vous jeudi dernier. Bravo à vous d'être aussi ouverts, prêts à apprécier les recettes exotiques des autres, comme les Crocq'Pringles Caprice des Dieux.
Demain je ne jouerai pas car j'ai encore mal à l'épaule et ça commence à bien faire. Je passerai peut-être boire un coup.

Fab a dit…

Salut vinche, oui merci pour ton exèrience culinaire!j'en reviens toujours pas.....je peux faire koh-lanta.

A jeudi!

Il faut que je change de sport a dit…

C'est bientôt l'été et les terrains se vident... mais Fabien ne reste jamais inactif longtemps !
L'été,
- Fabien fait du jet ski
- Fabien fait du jet ski à tout prix !

Fab a dit…

Trop bon!

allez les bleus ! a dit…

hello, je ne jouerai pas ce soir car revisions de mon bac d'osteo pour samedi matin !

vinche, la semaine prochaine je peux regarder ton epaule si tu veux..? ou alors tu t'en occupes dans 3 mois comme d'hab ?..

Vinche a dit…

Ca dépend, t'auras ton bac la semaine prochaine ?
Tu pourras me mettre une épaule comme lui s'il te plait ? C'est pour battre Fabien...

VTTinche a dit…

Qui veut faire 1h30 - 2h de VTT avec moi samedi matin ou dimanche matin ? (samedi il fait meilleur temps)

dimanche matin y'a telefoot a dit…

t'as raison, le VTT c'est bon pour les douleurs d'epaule...

http://www.youtube.com/watch?v=KwVe75W54H0&feature=related

Vinche a dit…

Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Surtout qu'avec Fabien, il y a des risques. Non je rigole, Fabien c'est plutôt comme ça, mais c'est dangereux quand même...
Mouahahaha je ne m'en lasse pas de celle là !

The Wood a dit…

Vinche, tu représente la moitié des message avec à chaque fois des vidéo ou des photos. (néanmoins elle sont bonne)
Tu bosse en moment ou tu fais croire que tu bosse à ton patron?

Vincent a dit…

Y en a-t-il qui font Talence ce week-end ?