lundi 7 juin 2010

Play off Nimes 2010

Nos équipes de N2 et N3 étaient à Nimes ce week-end pour disputer les phases finales du championnat de France par équipe.

Après des stops à TOUTES les stations services ( merci aurélio) nous arrivons à Nimes le Vendredi soir. Nous décidons de manger dans un Buffalo gril et nous sommes servis par la MEILLEURE des serveuses!

Le samedi matin 9h premier match de N3, Maxime rentre déterminé et l'emporte, au tour de Jean Marc, au cinquième points il s'effondre, blessure a la cheville forfait....... Jo perd son match, la rencontre est perdu.




Pour les matches suivant l'équipe devient jo, aurélio, max, Vincent.
L'équipe finit 10ème et confirme son maintient en N3 en finissant 10ème sur 27.

Super saison donc! L'an prochain grâce à la présence de JB nous gagnerons c'est sur! ;-


En N2, les rencontres s’enchainent, l’équipe accède sans trop de difficulté à la finale.
Quatre matches plus tard l’équipe devient Championne de France !!!!


Super week-end, nous avons pu aussi a des matches lincou/Muller, Willstrop/Gaultier, Willstrop/Lincou.


Voici les photos


6 commentaires:

The Wood a dit…

Félicitation à tous,
Impressionnant même sans JB la N2 à pu finir championne de France. J'espère que Jean Marc n'est pas trop blessé.
J'aurai bien aimer être une petite sourie pour voir les matchs, car je pense qu'il ont du êtres très sympathique, avec une bonne ambiance. (normale il y avait Ornano sur place)
à plus

JBs a dit…

Félicitations à tous pour le titre et pour le maintien.
JB de Pessac

bravo nog et jo pour vos defaites !! a dit…

felicitations à tous(et à la cheville de jean marc) pour le titre et pour le maintien.

L'equipe N3 a evité la descente, bravo, car c'etait pas évident vu les chèvres qui composaient cette équipe...

L'année prochaine, on sera champion de N3 (et de N1), grace à moi bien sur.

felicitations à jb de pessac pour son titre pessacais.

JB d'ornano.

JKrocodile Dundee a dit…

Parler de maintien n'est pas vraiment le bon mot. On termine 10ème sur 27, on n'a jamais été inquiété par la descente. On dirait les entraîneurs de foot en France qui parlent tous de se maintenir alors qu'a l'étranger les clubs jouent pour être champion!
L'objectif était de se qualifier pour la N2 et la on a échoué, moi le 1er mais ça n'empêche en rien qu'on a fait une bonne saison et qu'on s'est bien amusé.
Donc l'an prochain 1 équipe en N1 et 1 autre en N3 c top!!!!!!!
Et si JB est en forme on pourra espérer le titre en N1

Domenech a dit…

L'objectif était de qualifier les équipes pour les play-off donc contrat rempli! Le reste c'est du bonus.
Super week-end, on s'est bien marré!
C'est sur que la présence de JB l'an prochain donnera une autre dimension à l'équipe surtout en soirée!

champion de france moquette 2010 a dit…

je vais avoir bcp plus de temps libre la saison prochaine, je vais donc tout naturellement m'imposer en tant que leader et coach-captain des equipes d'ornano de poseur de moquettes et vitrier ASB
(avec mon collegue nog bien sur, expert vitrier).

voici le site facebook de vinche:

http://www.facebook.com/group.php?gid=37838684784

et le site facebook de nog :

http://www.arianlemal.fr/wp-content/uploads/2008/05/entorse.jpg

jeudi soir, je vous salade tous!! je suis chaud bouillant barbecue!!

Et encore bravo a tous !!
surtout a fabien qui n'a jamais eu un tel niveau ! il est au top !!