jeudi 27 mai 2010

Le No Let à Biganos

L'équipe du squash de Biganos vous invite à l'inauguration de son tout nouveau club le Samedi 19 Juin!
Une journée sympa en perspective!


6 commentaires:

ce soir jb ne sera peut etre pas là donc ne me comptez pas a dit…

tonton stan va faire une exhibition à partir de 17h30 ?
ils vont pas etre decus au no let...

Pourquoi t'es pas là ce soir ? J'ai besoin de gens qui rattrapent mes nicks a dit…

Non ça ça ne les intéresse pas du tout !

Tole = 1/2MVtrickleboast^2 a dit…

Qui part dans la voiture de Vincent à Nimes?

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/159958/patx3_1127939619_logan_2.jpg

alors vous avez fait semblant de vous entrainer hier soir ?? a dit…

on imagine bien elise et helene sur la banquette arriere...

ce soir, fabien regarde canal+ :

http://www.programme-tv.net/cinema/2038566-fast-and-furious-4/

il se le repassera en boucle aussi tout le week-end a nimes...

J'emmène Max et Jean-Marc dans la Logan, le coffre est assez grand a dit…

Fabien n'a pas joué avec nous hier soir, il était trop pressé car il préparait notre voiture pour Nimes, la Blaireaumobile.

jean-marc n'est pas descendu si bas pour aller a nime en logan a dit…

j'ai le grand cousin de ma grand mère qui a une 4L, on peut la prendre pour aller a nime j'ai sont autorisation. Le coffre de la logan est réservé pour max la menace.