lundi 10 mai 2010

L'entraineur de JB

Je tenais à remercier Hubert, Fabien et Séverine pour l'organisation des internationaux de Bordeaux. C'était nickel et on a eu de beaux matches.
Je n'ai malheureusement pas réussi à me distinguer tout à fait favorablement lors du dernier tournoi interne, une petite indigestion de Caprice des Dieux m'ayant empêché de jouer correctement. J'ai remarqué que ceux qui étaient venus m'admirer se sont consolés en regardant JB jouer. Pour les dédommager, je leur donne ici les conseils de l'entraineur de JB, son idole, celui qui lui a tout appris. (Merci à Max de me les avoir fournis).

Coach de JB 1
Coach de JB 2

Il y en a d'autres...

9 commentaires:

Fab a dit…

Excellent!

le meilleur pote de max a dit…

merci a jean-michel (delta construction) sans qui on aurait pas pu assister a ce tournois. Félicitation pour l'organisation et aux organisateurs.

max et nog auraient du co-arbitrer (avec stan) le tournoi PSA a dit…

merci vincent,
mon coach te remercie.
je me permet donc de montrer une video de tes entrainements de karate. Ce sport te permet de développer tes facultes mentales pour etre au top ensuite lors des tournois internes. Encore bravo pour tes resultats ce samedi !


http://www.youtube.com/watch?v=rlUMygGLhN8

et puis voici une petite video de la nouvelle voiture de fabien, sympa les phares fab!

http://www.youtube.com/watch?v=wMYTLy2cQ8o&feature=related

J'ai vu la balle, c'était bien un let ! L'autre était portée, pas de doute. a dit…

Il en a bavé mais ça y est, il a scié les portes !
http://89.img.v4.skyrock.net/89e/poepkonijn69/pics/843226889_small.jpg

vinche et jonathan, les 2 grands perdants du samedi !! a dit…

maxime et nog sont réconciliés !!
pour feter ca, max filme nog sur son scoot ce dimanche sur le parking du prisunic :

http://www.youtube.com/watch?v=40_bs4l4vUw&feature=related

hubert y'a t'il entrainement jeudi ?? si oui à quelle heure ?? a dit…

voici la video qui explique la forme actuelle d'aurelio. On peut y voir son frere jean lui preparer son plat préferé, le chorizo. Beaucoup de vitamines, d'oligo-éléments et de micro-nutriments riches et variés composent ce met délicieux.

http://www.youtube.com/watch?v=HcbOKqvOi_E&feature=related

JKrocodile Dundee a dit…

"vinche et jonathan, les 2 grands perdants du samedi !!" g pas perdu 1 match! et le seul autre Jonathan du weekend c Kemp et il a gagné le tournoi.
Bon puisque c'est vous je vais vous dévoiler les secrets du squash :
il faut avoir les initiales JK :
Jansher Khan
Jahangir Khan
Jonathan Kemp
Jonathan Kobs

Le vrai vainqueur dit a dit…

C'est entendu. En revanche si tes initiales sont : V M
ça peut faire,
Va Mourir,
Vieille Moule,
Volée Minable,
ou bien
Victoire Manquée,
et pire encore
Vincent MARIEU

Anonyme a dit…

Je viens de prendre connaissance des classements de mai.
Je pense qu'il y a une erreur sur le site de la fédé...
La liste publiée indique que deux joueurs essentiel de l'équipe de N3 sont devant deux joueurs essentiels de N2.
Est-il possible de se rapprocher de la fédé pour corriger l'erreur?
Si erreur il n'y a pas, est-il possible de changer les joueurs d'équipes pour avoir plus de chance de gagner en N3...
En ce qui concerne les athlètes de la famille outters je me suis arrêté de chercher à 3C, pourrai-t-on m'indiquer leurs niveaux réels?
Pour finir un petit proverbe kenian :"Quand la gazelle perd ses poils, tu peux te faire un chandail!!!"