dimanche 11 avril 2010

Tournoi des slips

Avant le résumé de la dernière journée par équipe de N2 et N3 qui s'est déroulée au squash Ornano se weekend, voici une news de dernière minute!

Notre Vinche s'est illustré au tournoi des slips de nos amis Talençais.....

Je ne connais pas encore le résultat de l'open mais vinche finit premier concernant le look ravageur de son slip !

Merci Vincent de nous faire rêver....


"Shneerb" nous vient du Jeu de paume!

Ps pour JB : C'est grave docteur?

1 commentaire:

Vinche a dit…

avec le recul, je me dis que je vais peut-être consulter, en effet. Je ne pensais pas avoir des si grosses jambes et un torse si maigrichon... JB, je passe te voir avec Elise ce soir à 17h45 pour ses points de suture. Si, en même temps, tu peux me mettre des implants au niveau des pectoraux et des épaules, ça me rendrait service.